Diagnostic panne lecteur graveur

Fermé
gemini - 3 juil. 2007 à 01:05
 Le Xav - 31 janv. 2008 à 11:47
j'espère que vous pourrez m'aider sinon comment faire pour diagnostiquer la panne svp
A voir également:

3 réponses

Voila mon lecteur fonctionne trs bien sur une autre UC que la mienne,en revenche lorsque je l'instale sur mon UC,apres avoir mis un CD ou DVD le tiroire se referme normalement et puis au moment de lire le CD ou DVD l'unité centrale s'éteint complètement ,pour la redémaré je suis obligé de retirer le CD ou Dvd du lecteur après quoi tout fonctinne normalement sauf le lecteur bien evidament.
Merci a vous pour tout élement de réponse.
2
salut,avec si peu d'info,difficile de t'aider.(il lit pas,grave pas,pb mecanique????????????????)
1
bonjour et merci d'avoir répondu mais voilà tu as tout compris, il ne lit pas ne grave pas en fait il ne tourne plus du tout ne démarre pas il clignote qques secondes et puis rien ne se passe.
0
slt c'est encore moi je voulais vous préciser que le lecteur E: est présent ds le poste de travail et que dans le gestionaire de périfériques il me disent qu'il fonctionne normalement.
Je l'ai quand même désinstallé et au redémarrage, windows l'a effectiveent détecté mais il ne réagit tjrs pas. Je met un cd de musique dedans et une fenêtre me demande d'insérer un cd.
Aucun fichier n'apparait dans le lecteur E: du poste de travail non plus!
Que faire d'autre avant de conclure qu'il es mort!@+ et merci de votre aide
0
sv25170 > gemini
3 juil. 2007 à 18:35
tu peux booter sur le cd de windows,s'il ne boot pas dessus,en effet c'est une solution a envisager
0