Cherche collaborateurs pour un site de foot

Fermé
phenz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007 - 2 juil. 2007 à 17:38
 epsilon151 - 23 déc. 2008 à 14:03
Responsable d'un site de football français, je poste un avis à la population. Ce site dont je ne communiquerais pas l'url sur le forum car je ne suis pas là pour faire de la pub, est composé d'une dizaine d'étudiants bénévoles en école de journalisme et de commerce.

Notre site (bientôt 2 mois) possède une audience très convenable vu sa date de création et nous commençons à gagner en crédibilité. De nombreux sites réputés nous font confiance en reprenant notre contenu ou en nous associant comme partenaires.

Le site actuel est basé sur le CMS Joomla customisé par mes soins. Malheureusement nous pensons que notre charte graphique et le moteur nous limite.

Nous sommes à la recherche de personnes qui pourraient nous aider à passer la vitesse supérieure, qui pourront aider à accompagner le développement du site. Tout le monde est le bienvenue: journaliste en herbe, webmaster, graphiste, conduite de projet et même si vous n'avez pas ces compétences du moment que vous avez des idées...

Je sais très bien que la plupart du temps certaines recherchent rémunération en contre partie. L'équipe du site est pour le moment bénévole, mais le site a un grand potentiel et ne demande qu'a se développer. Vous noterez que c'est un bon tremplin pour ceux qui veulent faire leurs preuves.

Notre site a besoin de passionnés de football, prêts à rejoindre une équipe où règne un bon esprit. L'aventure est ouverte à tous !

Si vous voulez en savoir plus et notamment connaître l'adresse du site, contactez moi par message privé.

A bientôt !

2 réponses

pleuven Messages postés 1 Date d'inscription mardi 3 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
3 juil. 2007 à 10:51
Bonjour, j'ai moi même qq connaissances en graphisme et dev de sites mais suis amateur et souhaite échanger et progresser dans le domaine. Si le principe est un échange conviviale je suis partant.
0
phenz Messages postés 2 Date d'inscription lundi 2 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 3 juillet 2007
3 juil. 2007 à 17:26
salut je t'invite à prendre contact avec moi en message privé pour échange de coordonnées !
0
slt a vous j'aimerai vous connaitre pour echanger avec vous pour affaire de football j'ai laisser mon email
0