Recherche Téléphone service Client EBAY France [Résolu]

- - Dernière réponse :  Sylvianeclara76 - 26 sept. 2019 à 10:25
Bonsoir à tous,
Je recherche une possibilité de contacter le service client d'EBAY pour un litige .

Merci à tous

Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
3284
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
416
30
Merci
Bonjour !

Voir: https://pages.ebay.fr/help/account/contact-customer-support.html

Bonne soirée !

Les 3 plus grands mensonges du dev : 1. La doc ? On la fera plus tard... 2. Le programme a été testé et ne comporte aucun bug... 3. Les spécifications techniques arrivent...

Dire « Merci » 30

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 63168 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Utilisateur anonyme -
Bonsoir,
Merci mais non . J'avais déjà cherché
Jeram44
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2017
-
Bonjour,
Mon compte a été momentanément désactivé et on me dit d'appeler le numéro que vous avez indiqué. Sauf qu'au final on m'indique au téléphone : orange vous informe que ce numéro n'est pas attribué
Cv les mec c'est quoi le nmer de ebay cvp
Oui csouso pas bon le nmero la 0170979588
goudi1
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2018
-
0170379588
Commenter la réponse de luckydu43
1
Merci
j'ai un problème récurant avec EBAYE pièce reçu ne correspondant pas réexpédier au vendeur et remboursement impossible a obtenir malgres plusieurs contactes avec des gens d'ebaye ( par internet ?????
Commenter la réponse de JEANCLAUDEBOIZARD
0
Merci
le no indiqué n'est pas bon!!!!0170979588!!!!!!!
luckydu43
Messages postés
3284
Statut
Membre
Dernière intervention
11 octobre 2019
416 -
Bien sûr, puisqu'il change régulièrement... mais merci d'apporter le nouveau ;-)
ebay est une grosse arnaque, vous commandez sans compte, vous n'tes pas livre et c'est normal, vous venez de vous faire enc...é ! !
Commenter la réponse de suesue78
0
Merci
bonjour
oui c est un vrai bordel impossible de joindre une personne!
Commenter la réponse de desjardins
0
Merci
j ai achete un mecanisme de leve vitre pour ma megane en avril,garantie 2 ans l intermediaire d ebay,la piece a lache ce w end!!!impossible de contacter ebay,j ai envoye un mail au fournisseur qui semblerait s en tapper!!!un vrai reseau de truands
Ebay arnac 100pour100 je ne recommande pas ebay
Commenter la réponse de pascalou
0
Merci
Bonjour, on m'a offert un email ***@*** le 20/10/2018 pour acheter le téléphone Samsung Galaxy S7, la dernière date est le 12/12/2018, et je n'ai pas encore reçu d'informations à ce sujet. Tous les détails de mon téléphone ont été perdus et je ne sais pas quoi faire. Pouvez-vous me répondre? Merci.
Commenter la réponse de Pushpavelupillai
0
Merci
Comment ce faire rembourser à eBay ces pas facile ces bien une arnaque et des voleurs
Commenter la réponse de Toinette
0
Merci
Bonjour j ai commander un maillot de l olympique de Marseille paye aux enchère et je ne les toujours pas recu esque c est normal non maintenant j ai essayer de contacter le vendeur pas réponse merci d avance
Commenter la réponse de Remi82290@gmail.com
0
Merci
Impossible pour moi aussi
Ils ont classé un litige alors que je n'ai jamais reçu la marchandise. Ils sont injoignables , les n° de téléphone indiqués sont faux, sur le questionnaire, ils reprennent les achats récents mais pas les anciens. Quant au vendeur, il est injoignable aussi, bref,
C'est une honte !!
Je vais boycotter ebay et j'invite tout le monde à faire de même
Commenter la réponse de Sylvianeclara76