Problème CPL Netgear XAV5401

Résolu/Fermé
Zarum Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 6 mai 2015 à 23:55
Zarum Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 - 9 mai 2015 à 19:19
Bonjour,
J'ai un CPL Netgear XAV5401 depuis environ 8 mois et jusqu'à maintenant il fonctionnais sans problème.
Mais aujourd'hui, en milieu d'après-midi, il s'est mis a buger un peu (ma connexion internet disparaissait puis revenais puis redisparaissait...) et au bout d'environ 10 minutes de bugs, mon CPL s'est mis a ne plus fonctionner du tout.
Voila ce que je vois quand je vais dans le menu "Réseaux" de mon PC :

Voici également une capture d'écran de Netgear Powerline Utility :


J'espère que vous aurez compris mon problème et que vous pourrez m'aider.
Merci d'avance.
Cordialement

PS : Je ne suis pas sur d'avoir donné toutes les informations nécessaires dans ce message, donc n'hésitez pas à me demander des informations complémentaires si vous en avez besoin.
A voir également:

1 réponse

Zarum Messages postés 15 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2020 19
9 mai 2015 à 19:19
Bonjour,
Mon problème est réglé.
Si vous aussi, vous avez un problème avec un produit Netgear, je vous conseille de contacter le support Netgear.
Cordialement.
0