Recherche titre d'un film à partir du résumé

Résolu
candy810 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 5 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2015 - 5 mai 2015 à 19:51
 CM - 8 oct. 2022 à 21:51
Bonjour j'ai vu il y a quelques temps un film mais je ne me souviens plus de son titre. Il était question d'une femme dont le mari est mort et qui s'occupe seule d'un ou deux enfants, donc elle a des difficultés financières. A Noël elle est invitée par la famille de celui-ci dans leur manoir où elle rencontre le frère de son défunt mari. Au début peu avenant mais au fur et à mesure ils tombent amoureux. Le titre du film avait un nom un peu compliqué, le nom du lieu je crois. Voilà merci d'avance.

2 réponses

Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
5 mai 2015 à 20:04
Bonsoir,

Peut-être " Il était une fois à Castlebury" ?

http://fr.wikipedia.org/wiki/Il_%C3%A9tait_une_fois_%C3%A0_Castlebury...
1
yanise95 Messages postés 3 Date d'inscription mardi 31 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015
6 mai 2015 à 04:47
Salut!!
Je recherche depuis quelque temps un film mais je n'arrive pas a le trouver!! Alors, ce film ressemble un peu a cinderella story sauf que c'est un garcon qui a un mechant beau pere. Le garcon a perdu sa mere et travail pour a tout pris racheter le piano de cette derniere. Il rencontre une jeune fille pendant qu'il travail, cette jeune fille est une star etc. il y a un bal costumer puis il l'embrasse et je me rappel plus de tout.
Svp si vous connaissez le nom du film se serait vraiment gentil de me le dire!!
Merci.
0
Oui c'est ça merci beaucoup :)
0
Livine Messages postés 6108 Date d'inscription dimanche 12 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2019 1 497
8 mai 2015 à 09:17
De rien ;)
0

Bonjour 

Je recherche un film 

Bon,ce que je me rappelle, c'est qu'un groupe de personne sont venus dans une fête.Dans la fête ,deux jeune aillent dans une autre chambre pour s'amuser ,ils commencèrent à coucher ensemble quand la fille a vu des vers sur le corps du jeune homme.dans la fête une fille ,bien peut-être une femme a fait passer un truc dans ces seins et le récupère dans son vagin .et aussi cette même fille a embrassé une autre fille puis l'a arraché le visage

Je ne sais pas si vous pouvez le trouvez 

Mais merci d'avance

0
Bonjour

Je recherche le nom d'un film où il y a un mec et une fille dans une pièce et le mec essayé pendant tout le film de coucher avec la fille mais la fille ne veut pas et s'en amuse. A la fin elle est en soutif.

Merci pour votre aide !
0