Touchpad ne fonctionne pas

Résolu/Fermé
Shakram Messages postés 59 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 1 mai 2015 à 21:56
Shakram Messages postés 59 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 - 2 juin 2015 à 20:47
Bonjour,
j'ai un problème avec mon touchpad sur mon acer :
même en appuyant sur fn+F7 ça ne fonctionne pas, le touchpad n'est pas détecté. J'ai essayé d'installer les drivers mais ça ne fonctionne toujours pas.
Mais le pire c'est que ça marche une fois de temps en temp : quand le touchpad marche et que je met l'ordinateur en veille, lorsque je rallume l'ordinateur, le touchpad ne marche plus.
Je ne comprend pas. Et en regardant dans les paramètres de la souris, seul ma souris filaire est détecté mais pas le touchpad.
Merci d'avance de votre aide.

1 réponse

Shakram Messages postés 59 Date d'inscription lundi 16 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2015 6
2 juin 2015 à 20:47
Oui je suis une de ces personnes qui font des monologues mais bon au cas ou des personnes dans mon cas tomberaient sur ces messages J'AI TROUVE LA SOLUTION :
je suis allé dans la bios et j'ai juste changé le paramètre touchpad qui était en "advanced" en "basic".
0