Acheter a l'étranger.

light-sora - 29 avril 2015 à 18:42
 light-sora - 1 mai 2015 à 03:15
Bonsoir, je ne savais pas où poster mon message donc je m'excuse par avance si ce n'est pas la bonne section.

En fait, je voudrai acheter un article qui setrouve sur ce site :
http://www.kittyentershop.com/

Comme vous avez pu le voir c'est un site japonais, on m'a dit que pour pouvoir acheter il fallait passer par un autre site proxy qui passe la commande au site pour nous mais je n'en sait pas plus. Connaitriez-vous un site qui me permettrai d'acheter ce que je veux?

Merci d'avance et bonne soirée.
A voir également:

2 réponses

mpmp93 Messages postés 6652 Date d'inscription mercredi 13 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 septembre 2015 1 339
30 avril 2015 à 08:32
Bonjour,

Site et société au Japon, ce que confirme le WHOIS sur le nom de domaine.

Via Google traduction, je n'ai pas vu d'anomalie flagrante.... Bon, après, pour vous, il faut comprendre le japonais.

Si vous faites une petite commande (jusqu'à 100€), attendez-vous quand même un un certain délai de livraison et surtout la TVA à devoir aux douanes.

A+
0
Oui le site est sûr, (c'est la boutique officiel d'un groupe connu au japon) le problème est qu'il faut être résident au japon pour commander, d'où ma question de comment faire pour passer ma commande. Et si possible être rediriger vers un site qui me permettrai de la passer.
0