Avertissement sur KLESIA anciennement CARCEPT

Messages postés
109
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
- - Dernière réponse :  Christ13 - 10 juil. 2019 à 17:42
bonsoir je souhaiterais par ce message mettre en garde ceux ou celles qui voudraient souscrire un contrat santé ou prévoyance chez KLESIA de bien réfléchir avant de le faire ces gens là ne sont là que pour vous prendre votre argent une fois le contrat signé tous les mois ils vous débitent par contre essayez de les joindre pour un quelconque problème ou renseignement je vous souhaite beaucoup de courage et d'avoir des nerfs à toutes épreuves
Afficher la suite 

4 réponses

Meilleure réponse
Messages postés
6709
Date d'inscription
mercredi 13 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
28 septembre 2015
1212
1
Merci
Bonjour,

Effectivement, je regarde le WHOIS de cette "mutuelle" www.carcept-prev.fr. C'est un peu "les poupées russes" dont un Ramirez avec une adresse à PARIS et un tel en GB!!!

Sur le site web, on a le RCS 478 930 340

Quand on va ici:
http://www.societe.com/societe/association-de-moyens-d-o-478930340.html
on voir en rouge: "Entreprise fermée le 03-10-2012"

Effectivement, ça "sent pas très bon...".

Mon avis purement personnel: la santé est un business. Ca ne devrait pas l'être.... ET les mutuelles sont un business très juteux!

A+

Dire « Merci » 1

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 55165 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

ALBERTO38
Messages postés
109
Date d'inscription
dimanche 23 septembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2016
-
bonjour mpmp93 , oui comme tu dis maintenant ils ont changé de nom et s'appele KLESIA mais leurs pratiques elles ne changent pas toujours les memes autant informer ceux ou celles qui voudraient aller chez eux afin de ne pas se faire avoir trés bonne journée
PAT41700
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
-
Définition de l’abus : Mauvais emploi, usage excessif ou injuste de quelque chose. Fait d’outrepasser certains droits, de sortir d’une norme, d’une règle et en particulier, injustice, acte répréhensible établis par habitude.
Voici en une définition du petit Larousse, ce qui résume mes 10 ans de bataille judiciaire avec la CARCEPT.
Tout commence en 2007, je suis licencié pour incapacité de travail. Je suis conducteur de bus, ma vue décline à la suite de glaucomes et mon dos n’est plus qu’une succession de “raccommodage” de plaque en titane et de vis. Je souffre énormément et la morphine me suit désormais partout.
Déclaré handicapé en catégorie 2, je constitue mon dossier pour bénéficier des avantages de la CARCEPT puisque j’ai cotisé par prélèvements à la source, obligatoire. J’aurais dû toucher la prévoyance en cas d’invalidité basée sur mon salaire.
10 ans et quelques audiences au tribunal plus tard... je n’ai toujours rien reçu. Pire encore! Le tribunal à statué sur ma situation de personne handicapée et la CARCEPT refuse d’honorer la décision du tribunal et celle de la sécurité sociale.
Malgré tout ceci, la CARCEPT m’a proposée une certaine somme d’argent, qui ne correspond pas à ce que j’aurais dû percevoir, sur un protocole d’accord, à condition que je n’ébruite pas cette affaire.
J’ai refusé cet accord, car j’estimais qu’il bafouait mon intégrité et je ne demandais pas l’aumône mais ce qui me revenais de droit. J’ai donc préféré continuer les poursuites judiciaires en apportant la preuve de cet essaie de corruption. En dépit d’un dossier en béton et de cette lettre apportée,que j’estime être la preuve de la mauvaise foi de la CARCEPT, j’ai perdu ma bataille juridique.
Aujourd’hui, je n’ai plus rien à perdre et j’ai décidé de rendre public mon affaire car je pense ne pas être le seul à vivre cette galère. Je suis à la recherche de collègues chauffeurs et autres métiers qui cotisent pour cet organisme et qui vivent la même situation que moi afin de monter un collectif. A plusieurs nous serons plus fort contre ce géant qui se nourrit de nos cotisations obligatoires.
J’ai dans l’intention de porter cette affaire devant la cour Européenne afin que justice soit faite.
Rejoignez moi pour préparer ensemble notre défense et faire valoir nos droits et n’hésitez pas à nous faire part de votre expérience avec la CARCEPT www.facebook.com/victimecarcept/
ELI74
Messages postés
1
Date d'inscription
lundi 5 décembre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
8 décembre 2016
> PAT41700
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
-
Bonjour, Etant en invalidité Cat2, j'ai fait appel à ma prévoyance Carcept afin d'avoir une rente invalidité afin de cesser mon travail qui est devenu impossible et c'est bien là le but d'une prévoyance prélevée à la source tous les mois
J'ai déposé mon dossier chez Carcept voilà 2 ans maintenant, 2 ans de galère parcourt du combattant.Il faut les relancer par téléphone en permanence, jamais la bonne personne au téléphone disant qu'on nous rappelle et sans suites, dossier perdu, demande de pièces nouvelles et pour finir dossier bloqué car ils m'on demandé un document impossible à obtenir à la CPAM; je suis passé par leur médiateur pour débloquer la situation.Au dernières nouvelles mail me disant que le dossier est complet, qu'il va être mis en payement en attente de validation par le responsable (j'y est cru un moment)
Finalement 3 mois après toujours rien; j'ai renvoyé un mail pour avoir des nouvelles mais pas de réponse comme à leur habitude
> PAT41700
Messages postés
5
Date d'inscription
samedi 22 octobre 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2016
-
tu devrais demander a ton employeur le contrat souscrit par ta boite ainsi que les conditions generales qui vont avec et a partir de la consulter un avocat specialiste en droit du travail,tu seras surpris de tous les droits en ta faveur. bien cordialement
Commenter la réponse de mpmp93
Messages postés
1
Date d'inscription
vendredi 11 août 2017
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2017
0
Merci
Bonjour tout ca fait peur je vai bientot etre invalide cat2 chauffeur de bus 7ans et demi...quescequi matend encore comme galere..
Commenter la réponse de Fad62
0
Merci
bonjour


Nous sommes également confrontés à la médiocre gestion de cet organisme. C'est en effet très compliqué
Je ne recommanderai pas cet organisme et préconise de le quitter rapidement
Commenter la réponse de mik56
0
Merci
Affirmatif moi même j'ai cotisé à la carcept je suis devenu inapte a mon travail donc la carcept doit me verser mon capital la nouvelle loi du début de l'année 2017 le capital est verser comme une rente tout les trois mois la grosse arnaque est là ! je reçois le minimum de ma rente en avril 2020 je serais à la retraite si mon capital ma pas était versé en totalité avant ma retraite la carcept garde à leur compte le reste de mon capital ...éviter de vous faire arnaquer aller ailleurs faire un contrat. ..mon cas n'est pas le seul ...j'ai mis mon avocat de famille sur mon dossier. ..
Commenter la réponse de Christ13