Recocash abuse

leonna - 29 avril 2015 à 15:16
Alminede Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 29 avril 2015 à 15:23
Bonjour tout le monde, j ai un gros problème avec recocash qui abuse en m envoyant des lettres non recommande en me menacant d envoyé mon dossier au tribunal , j ai commence a payer ma dette de 250 euro alors que normalement c etait moins , mais comme tout le monde j ai des problemes d argent donc je les ai appeler pour avoir un delai d un jour pour payer la suite j ai reçu un femme au téléphone aussi aimable un lion enragé dans une cagealors moi j etais tres polie et voulais qu avoir un delai d un jour cette femme n a rien voulu savoir et ma raccrocher au nez sans formule de politesse . 10 minutes apres je retelephone cette fois je reçois une autre personne tres comprehensible qui m accorde ce delai . Je ne comprend pas pourquoi la premiere a ete aussi agressive et mechante pfffff je suis vraiment dégoûter et je pense qu il y a beaucoup de personnes sur ce site qui le sont . Je pense que recocash abuse vraiment et profite des gens qui n on pas beaucoup de ressources pour demandé plus qu il ne faut je pense qu on devrait tous porté plainte contre eux car y a beaucoup de choses qui ne sont pas claire je vous remercie tous bonne journée

1 réponse

Alminede Messages postés 6 Date d'inscription mercredi 29 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 2
29 avril 2015 à 15:23
Si tu veux porter plainte, appel et demande le bureau des plaintes ou le supérieur. Les conversations sont enregistrer donc ce sera possible pour eux de savoir comment elle a agis avec toi. Elle travail au service à la clientèle, donc ils ne veulent pas d'une personne qui agis et répond de la sorte. Ils vont donc agir et lui remettre les pendules à l'heure.

Nous ne pouvons pas porter plainte dans les airs sans nous être retrouvé dans une situation de la sorte avec une personne du support technique.

J'espère que ta plainte va porter fruit.
0