Créer un sommaire qui comprend les titres principaux

Fermé
Moob - 26 avril 2015 à 12:34
m@rina Messages postés 20169 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 - 26 avril 2015 à 14:31
Bonjour,

Je souhaite faire le sommaire d'un document. Les grandes parties de celui-ci sont paramétrées avec le style "Titre", c'est à dire le titre principal. Les sous-parties avec les titres 1, 2, etc.
Dans mon sommaire, je voudrais qu'apparaissent les grandes parties avec le style "titre", mais je n'y arrive pas... seules les "titres 1, 2 etc" apparaissent.
Comment faire ?

Merci d'avance pour votre aide !

A voir également:

1 réponse

m@rina Messages postés 20169 Date d'inscription mardi 12 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 6 mai 2024 11 278
26 avril 2015 à 14:31
Bonjour Moob

Il faut savoir que, par défaut, les textes qui apparaissent dans le sommaire, sont ceux dont le style a pour a pour propriété un niveau hiérarchique.

Donc, tu modifies le style Titre, et tu lui donnes le niveau hiérarchique 1 : => Format paragraphe => Niveau hiérarchique

m@rina
0