Comment avoir beaucoup d'abonné ?

Fermé
verybadcraft Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - Modifié par baladur13 le 22/07/2015 à 08:33
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 - 29 avril 2015 à 12:17
Bonjour je voulais savoir comment avoir comment augmenter son nombre d'abonné sur youtube.
Lien de ma chaîne : Pub supprimée Modération CCM

4 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
26 avril 2015 à 01:04
Bonjour. Faudrait faire du contenu intéressant, bien réalisé, et avoir de la chance.
0
verybadcraft Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
26 avril 2015 à 20:27
Merci mais trouve des idees origknales de videos n est pas si facile :/
Mais est ce que vous avez une chaîne youtube .
Encore merci est ce que vous pourriez partager ma,chaîne s il vous plaît et si vous en avez une j efeari pareil
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
26 avril 2015 à 20:32
Bah oui, trouver des idées est beaucoup moins simple que de refaire bêtement ce que d'autres font. Mais c'est nettement plus sûr (si bien réalisé) d'avoir du succès (avec le facteur chance).
Oui j'ai une chaîne YouTube. J'en ai même trois. Mais je suis contre le gonflage de stats non-mérité.
0
nicolasbaboon
26 avril 2015 à 21:41
Ta question est un peu spéciale ^^ Il n'y a pas de recette magique, il faut être impliqué dans ce que tu fais, proposer du contenu stable (bonne qualité, bon son etc) et vu ton pseudo tu dois faire du Minecraft comme des milliers de youtubeurs voulant ce lancer, t'as pas pris la voie la plus facile ^^

En tout cas, dis-toi que au début squeezie, siphano, Mrbboy45 ont commencé avec rien c'est dans la pérsevérance, en proposant du contenu inédit et un peu de chance qu'ils y sont parvenus. Je pense que le moyen le plus rapide ce serait de jouer avec d'autres gens qui commencent comme toi que tu connaisses vraiment ou virtuellement afin de vous faire de la pub et surtout de nouveaux amis peut être ;)

Sur ce, bonne chance !
0
verybadcraft Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
28 avril 2015 à 20:16
Merci beaucoup pour cette réponse.
Oui je vais persévérer.
Oui il faudrai que j'ai de la chance OUI!!!!!
( je l' attends) Lol
Mais merci pour cette réponse et oui je fais du minecraft et d'autres jeux.
As tu unee chaîne toi?
Merci encore
0
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 101
28 avril 2015 à 20:26
Non j'ai pas de chaîne pas vraiment le temps ni l'envie :)
Par contre le lien de ta chaîne que tu as mis ne marche pas tu en as recréée une ?
0
verybadcraft Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
Modifié par baladur13 le 22/07/2015 à 08:34
d'accord.
Oui désolé j'avais oublié la fin voici le lien fonctionnel
pub suppriméz Modération CCM
0
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 101 > verybadcraft Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
29 avril 2015 à 12:17
Je veux juste rajouter que j'ai trouvé un autre youtuber débutant par hasard avec la même intro que toi et ça pas top du tout fais ta propre intro même si c'est raté au moins ça vient de toi
0
Warek76 Messages postés 27 Date d'inscription mardi 5 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 26 avril 2015 2
26 avril 2015 à 22:19
La voie du Gaming est déjà bourré de vidéo, Mais ne perdront pas espoir j'ai croisé des vidéo Minecraft avec 2 pote kikoo est une qualité vidéo horrible qui ont fait des chose originales est ont atteint 30 000 vue.
Je te conseille de faire des combat de châteaux
Ex : Une équipe de 6 Attaquant attaque 6 Défenseur dans un châteaux.

J'espère t'avoir aider :)
0
verybadcraft Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
28 avril 2015 à 20:18
OUi merci tu m'a aider je vais essayer.
Oui ce qui me faudrais aussi c'est de la chance :/. Mais vu que je debute je peux attendre Et merci
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155
Modifié par -L0Lock- le 28/04/2015 à 22:18
J'ai regardé vite-fait tes vidéos. Et déjà côté qualité, ça plonge.
Par exemple dans la vidéo de présentation :
La voix d'un des deux commentateurs donne l'impression de sortir tout droit du haut-parleur d'un téléphone portable... Et de manière générale : le son de vos voix n'est pas égalisé. On remarque que le volume change constamment et sans raison (à croire que vous jouez avec vos mircos), ça se remarque encore plus dans votre deuxième vidéo.
En plus d'être en faible qualité (un coup 240p, un autre 360p, et toujours un encodage un peu foireux), l'image est saccadée, les titres sont une fois sur deux illisibles. C'est pas très présentable dans une présentation de chaîne, surtout si tu dis par-dessus qu'il y a une qualité de ouf.
D'ailleurs, vos vidéos plus récentes sont en 1080p, mais souffrent toujours de saccades. Certes beaucoup moins fréquentes, mais tout-de-même remarquables.
Par ailleurs, une vidéo comme ça se doit d'être travaillée un minimum. Là vous vous répétez à mort, vous faits des blancs, on a l'impression d'un brouillon d'essai de présentation fait à l'arrache entre deux parties. Ça ruine le but de la vidéo de présentation : donner envie.

Et sinon, côté contenu :
Faudra qu'on m'explique pourquoi dans une vidéo sensée présenter la chaîne, vous mettez par le même coup les logiciels que vous utilisez accompagnés de conseils (peu fondés) et de biographies, suivi de vos consoles. C'est hors sujet, et inintéressant. Pour une vidéo de présentation, vous faites finalement une sorte de fourre-tout basse qualité de sept minutes. Une présentation, c'est seulement la présentation, qui plus est en une ou deux minutes. C'est une sorte de publicité pour la chaîne, le truc qui permet de savoir rapidement qui vous êtes, qu'est-ce que cette chaîne propose et quelle qualité est tenue.

Voilà voilà. Avec ça tu as déjà une idée des points noirs qui nuiront l'image de la chaîne. A corriger, même si ça ne fait aucune garantie de la réussite de la chaîne, ça reste quand-même un énorme poids en moins.
Allez, une petite pinte? XD
0
verybadcraft Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
28 avril 2015 à 22:47
OUA ca fait pas mal de default mais tu c est on est pas des prots juste des gamins de 13 ans qui essaye alors ne demandez pas non plus des videos comm e siphano et pour le montage de la video de présentation j ' ai passé 5 h alors voila pour ruine nos espoir merci mais on ets pas des pro .
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription dimanche 10 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 mars 2018 1 155 > verybadcraft Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
29 avril 2015 à 01:13
Le prends pas mal, mais le fait est que vous avez de la concurrence énorme. Certes vous avez 13 ans et peu d'expérience, mais vous devez comprendre que le viewer n'a aucune envie de regarder quelque-chose de banal, brouillon ou moche s'il a tout ce qu'il veut ailleurs, qui plus est en abondance.
Ce le cas typique de Minecraft : il y a déjà tellement de monde qui commencent sur Youtube par du Minecraft que le fait même de faire des vidéos Minecraft est déjà banal. Pour percer là-dedans, il faut avoir un sacré coup de bol, ou un piston. Mais si déjà de base, vos vidéos ont des grosses lacunes, elles passeront simplement à la trappe.
C'est triste à dire, mais le YouTube d'aujourd'hui n'a plus rien à voir avec le YouTube des débuts des grands YouTubers qu'on connais tous. Avant il n'y avait presque personne, maintenant c'est commercial jusqu'à la moelle.
Si tu veux percer, tu dois viser là ou la concurrence est faible, ou alors dépasser la concurrence. Et pour passer la concurrence, il faut déjà avoir une qualité supérieure ou égale.
0
nicolasbaboon Messages postés 264 Date d'inscription samedi 19 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2017 101
28 avril 2015 à 22:48
C'est exactement ce que je voulais dire aussi je suis d'accord avec toi L0lock et verybadcraft dis-toi que les gens regardent des vidéos de minecraft essentiellement pour rigoler parce que y a tellement de vidéo dessus que vous devez être passionnant, par exemple faire une série où vous faites une simple survie c'est banal déjà vu pas original, faites une carte aventure pour donner envie aux gens de rester et essayez d'être drôle (c'est dit sans méchanceté) vu que vous êtes deux il faudrait que un soit sérieux mais pas trop tandis que l'autre doit être farceur marrant, faut sortir des blagues etc. Evidemment tu débutes donc tu n'as pas de grandes compétences oratoires donc y a des blancs et faut éviter en commentant le plus de chose possible ou justement rire du fait qu'il vient d'y avoir un blanc. D'ailleurs plus tu feras de vidéos plus tes compétences oratoires s'amélioreront et c'est tout bénéf pour le "vrai" monde comme lors de passage à l'oral par exemple. Donc persévères, améliores-toi, écoutes nos conseils et je suis sur que tout ce passera bien ;)
0
verybadcraft Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 26 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
29 avril 2015 à 12:16
Merci les gars.
Je retiends vos conseille.
On va essaye de trouve des idee originale mais comme vous le dites la concurence est grande.
0