Retrouver le titre d'un film [Résolu]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015
-
natdu15
Messages postés
3319
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
-
Bonjour ! J'ai besoin de vous, alors voilà cela fait maintenant plus d'1 ans ou 2 que ce film est passé sur Canal+, je l'ai donc vu comme ça.
C'est l'histoire d'une jeune femme architecte, se fait donner son premier travail par son père, celui-ci est de détruire un immeuble. Elle se rend seul dans ce lieux désert, sans son fiancé. C'est alors qu'elle rencontre la propriétaire et son fils, les deux seuls habitants. Le garçon est seul, il n'a que son chien pour ami. Il va très rapidement tombé amoureux de la jeune architecte, qui elle va repousser ses avances. Il va lui raconter des histoire sordides, jusqu'à même tout faire pour l'effrayer afin qu'elle tombe dans ses bras. A la fin il va l'enfermer dans un genre de puit avec un autre homme.
Je me souviens asser vaguement, si vous pouviez m'aider j'en serai très reconnaissante car j'ai beaucoup aimé ce film ! Et je crois qu'il y a des morts dans les murs, mais c'est vague !

1 réponse

Messages postés
3319
Statut
Membre
Dernière intervention
23 janvier 2020
866
Bonsoir c.charline,
Je pense que c'est : "Walled In" en Français "Les Emmurés" : https://www.youtube.com/watch?v=LgU271FAEfU
c.charline
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
25 avril 2015

Oh super c'est ça ! Merci beaucoup
natdu15
Messages postés
3319
Statut