1 Bio court et écran noir tout le temps
Résolu/Fermé
zagnolimit
Messages postés
3
Date d'inscription
lundi 20 avril 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
4 novembre 2015
-
20 avril 2015 à 17:11
zagnolimit - 29 avril 2015 à 18:30
zagnolimit - 29 avril 2015 à 18:30
A voir également:
- 1 Bio court et écran noir tout le temps
- Ecran noir pc - Guide
- Double ecran - Guide
- Capture d'écran samsung - Guide
- Ecran d'accueil iphone - Guide
- Retourner ecran windows - Guide
1 réponse
lavoix_du_client
Messages postés
1053
Date d'inscription
jeudi 21 février 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
6 janvier 2017
85
21 avril 2015 à 16:26
21 avril 2015 à 16:26
Bonjour zagnolimit,
Je vous propose ces manipulations :
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Naima
Je vous propose ces manipulations :
- débranchez le chargeur et la batterie, appuyez sur le bouton marche/arrêt pendant 30 secondes
- débranchez les barrettes mémoires et la pile CMOS, appuyez à nouveau sur le bouton d'alimentation pendant 30 secondes.
- Rebranchez tous les composants, maintenez la touche Fn appuyée tout en rallumant l'ordinateur, ça devra lancer un diagnostic général du matériel, si jamais vous auriez un code d'erreur, n'hésitez pas à me le communiquer.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.
Naima
Modifié par zag le 21/04/2015 à 18:17
23 avril 2015 à 10:53
Je vous invite à refaire le reset électrique (appuie 30 secondes sur le bouton d'alimentation sans le chargeur et la batterie).
Rallumez l'ordinateur normalement, il fera 5 bips puis redémarrera.
Pendant son dernier démarrage, tapotez F12 à l'apparition du logo Dell, choisissez `Diagnostic' ou `enter ePSA' et faites entrée.
Je reste attentive à votre cas.
En vous souhaitant une très bonne journée.
Naima.
Modifié par zagnolimit le 24/04/2015 à 12:20
Cordialement, bonne journée.
24 avril 2015 à 15:14
Pourriez-vous me communiquez en message privé, votre numéro de série (service tag sur l'étiquette, il se compose de 7 caractères alphanumérique) ?
Je vous souhaite une excellente journée.
Cordialement,
Naima.
25 avril 2015 à 15:57
Aucun message d'erreur !
Donc je ne sais pas d'où ça peut venir ce souci
Cordialement bonne journée
Simon