Oracle Content management , webcenter

Fermé
gedpfecorpo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 17 avril 2015 à 16:53
gedpfecorpo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015 - 17 avril 2015 à 22:52
Bonjour tout le monde
C'est ma première question sur ce forum

Bon voilà , je suis actuellement en stage de fin d'études et mon projet consiste a " Mettre en place un système de gestion electronique de document " avec webcenter .
C'est tout ce que je sais , je ne sais pas comment m'y prendre :( :( mon encadrant et toujours en déplacement donc je n'ai pas le temps de lui poser des questions .

J'ai effectuer quelque recherche sur internet , j'ai compris le concept les étapes a suivre pour mettre en place un sys de Ged mais je ne vois pas la relation avec oracle :(

Aidez moi s'il vou plais c'est mon PFE C'est très important
Merci d'avance .

1 réponse

Célien Messages postés 5729 Date d'inscription jeudi 8 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 septembre 2021 1 991
Modifié par Célien le 17/04/2015 à 22:20
Salut,

Généralement pour faire une GED il te faut un SGBD, donc par exemple Oracle. Maintenant pourquoi "webcenter" ? C'est le CMS d'Oracle, est-ce à dire que ça doit être une GED pour le Web qui à des composantes communautaires à faire à l'aide de webcenter ? Tu as pas plus d'infos ?
0
gedpfecorpo Messages postés 6 Date d'inscription vendredi 17 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 31 août 2015
17 avril 2015 à 22:52
Salut Célien ,
Merci d'avoir repondu .
En fait non tout ce que je sais c que je dois mettre en place un systeme de Ged . avec oracle webcenter ( content management ) c'est la mm chose apparemment .
J'ai installer oracle 11g , j'ai trouver sur internet qu'il le fallait avec Jdeveloper et webcenter ( content management ) , mais les 2 derniers j'arrive pas a installer .
0