Problème de mots de passe

Fermé
Michel Girard - 16 avril 2015 à 04:16
 Michel Girard - 19 avril 2015 à 15:06
Bonjour,


J'ai été pirate, sur win xp, quand je demarre il me demande un mot de passe administrateur alors que je n'en ai jamais mis. j'ai deux partitions et j'ai réinstaller xp sur la deuxième, pour voir quels fichiers ont été modifiés. mais je cherche les fichiers où sont enregistrés lrs mots de passe. je pense qu'avec regedit je ne peux pas accéder à l'xp de la première partition. di vous avez la solution elle sera bienvenue.
Merci

3 réponses

fun2000 Messages postés 86 Date d'inscription mercredi 15 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2015 35
16 avril 2015 à 07:50
Bonjour,

De nombreux outils existent dans ce domaine, dont :
https://www.password-changer.com/index.html

Qui est assez efficace en cas de perte ou de piratage.

Tenez nous au courant.
0
Michel Girard
16 avril 2015 à 10:47
Bonjour fun merci pour votre réponse, en fait avec la partition C: quand l'écran noir se charge avec les 3 carrés bleus defilants, et le logo Windows au dessus, une fois qu'il a chargé ce qu'il a besoin, il affiche une fenêtre grise intitulée "Mot de passe de démarrage de Windows XP.dans la fenêtre grise est notée : C'est ordinateur est configuré pour demander un mot de passe afin de demarrer. Veuillez entrer le mot de passe de démarrage ci dessous. il y a la fenêtre pour taper le mdp et deux boutons Ok et Redémarrer.
Donc si avec cette partition je n'ai pas accès à internet et qu'avec l'autre partition D: je ne peux que voir les fichiers SAM et Système de C: comment je peux faire pour réparer sans aller sur internet ? ou alors je dois prendre une clef usb ? et poser dessus de quoi réparer ?
Merci pour votre aide, là je tape depuis mon mobile, encore heureux wue je l'ai
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
16 avril 2015 à 10:53
Bonjour

Pourquoi n'avez vous pas acces à internet , avec la partition D: ?

Et , tel que vous le décrivez , ce n'est pas un simple mot de passe d'administrateur qui est demandé , mais un programme a été installé pour afficher et demander ca .

0
Michel Girard
16 avril 2015 à 11:23
Bonjour Phil2k, non mon xp installé sur D: ne voit pas ma box orange, il doivent mr rappeler ce midi pour résoudre le pb, je ne saï si mon laser xp est la dernière version, j'ai 3 cd acheté un en 2002 et l'autre en 2007, mais je ne le retrouve pas alors j'essaie avec celui de 2002. ça n'a pas l'air de fonctionner.
Mervi pour votre aide
0
phil2k Messages postés 10854 Date d'inscription lundi 28 octobre 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 24 janvier 2023 2 323
16 avril 2015 à 11:45
ca doit etre un probleme de driver de carte reseau à installer ..
0
Michel Girard
19 avril 2015 à 15:06
Bonjour Phil2k, c'est bon, je suis connecté àç internet avec ma partition D:, en effet, j'ai téléchargé l'outil démo du lien donné par Fun2000, il y a bien un compte administrateur mais la version démo visualise seulement les les comptes et propriétés associées.
il faut que j'achète la version complète mais 50 $ tout de même !
Merci, au plaisir de vous lire
0