Erreur mssprxy.dll

Fermé
Nerion - 13 avril 2015 à 20:34
 Nerion - 18 avril 2015 à 09:07
Bonjour,

J'ai ce message d'erreur lorsque j'essaye de lancer un certain programme:

"C:\Windows\system32\mssprxy.dll n'est pas conçu pour s'exécuter sous Windows ou il contient une erreur. Installez à nouveau le programme à l'aide du support d'installation d'origine, ou bien contactez votre administrateur système ou le fournisseur du logiciel pour obtenir du support."

J'ai déjà essayer de naviguer sur la toile pour chopper quelque solution mais rien de concret. :/

Si vous avez des solutions, je vous en serais reconnaissant. ^^"
Merci

3 réponses

jvais Messages postés 611 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
13 avril 2015 à 21:17
Bonsoir,
Une DLL (Dynamic Link Library), bibliothèque de liens dynamiques, est un morceau de programme.
Seule elle n'est d'aucune utilité car elle ne peut être exécutée.
-> Pour fonctionner elle doit être associée obligatoirement à un programme ( le fichier qui se termine par .exe ( éxécuter).

Soit :
  • Réinstaller les programmes les plus récents. Comme je le dis souvent, la solution la plus simple est toujours la meilleure. Bien évidemment si tu n'as pas installé des programmes très récemment cela ne servira à rien.
  • Ou installer automatiquement la dll avec un logiciel spécifique, gratuit pour une dll, au delà payant, 24€ pour un an,

https://fr.dll-files.com/mssprxy.dll.html




0
Le logiciel que tu me recommande n'as eus aucun effet pour mon problème et lorsqu'il me propose à son premier lancement d'installer le fichier mssprxy.dll, il me dit qu'étant utilisé il ne peux intervenir. Sachant que le seul programme actif étant ce dernier...

Pour info le logiciel qui m'indique ce message d'erreur et de type "click and go".

Next idée?
0
jvais Messages postés 611 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158
13 avril 2015 à 23:43
No other idée ! Sorry.
0
Up
0
jvais Messages postés 611 Date d'inscription lundi 31 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2022 158 > Nerion
15 avril 2015 à 22:35
No other
0
J'avais compris, je disais "up" pour actualiser le sujet. ^^"
0
up
0