Blingee

Résolu/Fermé
laetitia - 28 juin 2007 à 23:25
 naji chantouf - 17 oct. 2009 à 20:58
Bonjour, je voudrait savoir comment télécharger BLINGEE ( je sait je suis pas très doué ^^")
Merci de me répondre le plus vite possible ^^.

75 réponses

sa se telecharge pas
0
comment faire pour faire brillller no image
0
je voudrais partissiper
0
Kikou alors je t'expliqueva sur google tape blingee apres va sur le premier qui safiche tu t'inscrie et apres tu va sur cree ton blinguee apres tu prend l'image que tu veux ( sur parcourrire ) apres ta des animation a mettres et apres tu va sur save en bas tu le verra il est marquer en gros et voila !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut c'est simple il faut télécharger google pack.
ciao.
0
lucas le boss 62
9 janv. 2008 à 09:45
moi non plus hier jarriver mais ojourdui non
0
ya blingee en français ! c trè facil
0
il existe en francai? ou?
merci
0
Je n'arrive pas a passer a l'etape suivant quand je ft mon montague tu px maider stp ??
0
je sais utiliser blingee mais la je suis sur un autre ordi et je ne peux pas charger une photo. Comment faire?
0
coucou
0
blingee ne se télécharge pas !!!

tu vas juste blingee.com sur et tu t'inscris !

après tu est libre de faire tout les montages que tu veus !
0
tu tape sur ta page de recherche blingee et tu vas trouvez en premier blingee creer un montage et en haut de ta page tu trouveras creez un blingee tout de suite et tu auras les infos pour le faire
0
comment ce fait t'il ke je n'arrive pas a telecharger
0
bbbbbaaaaaabethhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
18 mai 2009 à 14:52
sa ce telecharge pas!!
0
en faîte ça se télécharge pas . tu vas sur internet, tu tape blingee et tu vas dans le premier site. tu fais une photo et si tu n'est pas déjà inscrite ils vont te proposer de créer ton compte et après c'est bon .
0
il faut que tu aiile dans partager c blingee é la tu faii télégargéé
0
t0ùt d'' @b0rd c0ùc0ù !! m3m3 s! jt3 c0nn3r p@$ !!
b3n v0!l@ , t@ p@$ b3$0!n d3 t3l3ch@rg3r bl!ng33 , tù t@p3 " Blingee" sùr !nt3rn3t 3t tù ch0!$!$ l3 pr3m!3r $!t3 !
3t tù cr3r t0n s!t3 3n çl!k@n sùr un trùc d3 se g3nr3 " Créé Mon Compte " pù!$ tù ch0!$! t0n p$3ùd0 3ct ...
3t tù cr3r t3$ Blingee !!
v0!l@ !!
j3$p3r3 k3 t@ c0mpr!$ !!!!
b0n k!$$$$$$



r3p0nd m0!! $tp 3t l@!!$$3 m0!! t0n @dr3$$3 m$n $! t@!!m3rc! d'@v@nc3 !!!
0
comen on fait pour predre limage kon veux dans blingee on va sur cree un blingee et apres je c pas sur koi il fo alle pour prendre t images help !!!!!!!!!!!!!!!!
0
Si tu veux faire un blingee vas sur www.blingee.com
0
moi non plus je ne sais pas comment telecharger
0
tout est expliqué en image ici

http://zenbien.com/archives/64
0