Comment supprimer Unicobrowser ?

Fermé
Archange27 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 - Modifié par Archange27 le 9/04/2015 à 01:50
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 - 9 avril 2015 à 02:09
Bonsoir,

J'ai chopé Unicobrowser avec quelques autres m... et si j'ai réussi à désinstaller ces dernières grâce à Windows, il reste Unicobrowser.
J'ai passé plusieurs coups de Ccleaner et malwarebytes antimalware, mais rien n'y fait.
J'ai essayé adware cleaner mais on me dit que j'utilise une version obsolète et en cliquant sur ok le logiciel est introuvable.
Alors j'ai fait LA connerie : aller chercher sur le net comment supprimer ce truc et télécharger le premier « suppresseur » venu : Spyhunter 4. Un scan s'est lancé, mais pris de remords j'ai arrêté le scan et désinstallé cette deuxième m... . Puis re ccleaner et je me tourne vers comment ça marche car je sais que c'est un site connu, même si je regrette de ne pas l'avoir fait en premier !

Enfin tous les fichiers jpeg de mon pc ont été transformés en fichiers unicobrowser.

Si vous pouviez m'aider, je vous en saurais gré.
A voir également:

1 réponse

artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
9 avril 2015 à 01:53
Bonsoir,

1)Tu télécharge ZHP cleaner sur ce lien : https://nicolascoolman.eu

Tu fais un scan et un nettoyage ....

2) tu passes ADWcleaner que tu télécharges ici : https://nicolascoolman.eu

Vous devriez déjà avoir de bons résultats, n'hésitez pas à revenir pour faire un diagnostic complet, car , ce n'est pas parce-que ça marche mieux que c'est propre :)
0
Archange27 Messages postés 240 Date d'inscription lundi 1 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2020 13
9 avril 2015 à 01:59
Pour ZHP il est demandé de désactiver avast, comment on procède ?
0
artaban7 Messages postés 2204 Date d'inscription samedi 12 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2015 90
9 avril 2015 à 02:09
essayer sans le désactiver, si jamais le programme était bloqué , mettez "faire une exception" ... sinon en dernier recours , vous deviez trouver en cliquant droit sur l'îcone avast , et "suspendre toute protections...
Sinon il y a la commande "arrêter " dans l'onglet gérer de son interface....
0