Téléviseur Samsung en panne

Fermé
Dodom - 8 avril 2015 à 08:58
nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 - 8 avril 2015 à 09:38
Bonjour,

Mon téléviseur Samsung LE32B550A ne veut plus s'allumer. La led rouge clignote puis un écran vert apparait (parfois) 1 seconde, et l'écran s'éteint pour recommencer à nouveau sans jamais s'allumer correctement.
J'ai parcouru beaucoup de forum, tous parle de condo mais sur ma télé il n'y en a aucun de gonflé ou suintant....
Quelqu'un aurait t-il une solution, car j'avoue que l'idée de remplacer ma télé qui n'a que 5 ans à cause d'un composant en panne, me file des boutons....
D'avance merci!



A voir également:

1 réponse

nadellen Messages postés 12292 Date d'inscription mercredi 1 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2024 6 666
8 avril 2015 à 09:38
bonjour
c'est surement un soucis de relais, ou piece quelquonque en rapport avec l'alimention ou la tht, voir meme alumage de la dalle, (inverter ou equivalent)
ca je ne sais pas, je ne suis pas technicienne en tv, encore moins sans voir l'appareil; peut etre pouvez vous tenter d'eteindre completement la tv (pas en veille) la debrancher, laisser reposer qqs mn voir plus, et reessayer, parfois vider les condos ca suffit
mais ce que je voulais dire, c'est par rapport a ce que vous dites: l'idée de remplacer ma télé qui n'a que 5 ans...
5 ans , c'est la duree de vie des appareils aujourd'hui, periode apres laquelle quelques pannes surviennent quasiment systematiquement; tout se repare, le soucis c'est a quel cout? et aupres de qui?
0