Reseau wifi 9 box internet

Résolu/Fermé
filigrane6 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 - 28 juin 2007 à 20:38
 whillon - 14 avril 2008 à 11:53
bonjour, pouvez vous me dire comment on installe une connexion wifi sur la 9 box derniere generation ?
je cherche comment relier mon 2 eme PC avec mon 1er par wifi si c'est possible; sinon le relier avec ma 9 box pour au moins avoir acces à internet par wifi. Merci d'avance pour vos conseils
A voir également:

7 réponses

aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
28 juin 2007 à 20:52
Bonsoir,
Pour que quelqu'un t'aide il faut que tu donnes le modèle de ta neufbox.
Sinon tout d'abord tu dois activer le mode routeur et le mode wifi de ta neufbox.
Va voir sur ce site : http://www.justneuf.com/wiki/index.php/Accueil
Bonne soirée.
0
filigrane6 Messages postés 95 Date d'inscription mardi 5 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2010 4
18 févr. 2008 à 13:58
merci
0
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
18 févr. 2008 à 18:16
Bonsoir,
De rien et ravie que cela ait pu t'aider.
Bonne continuation et bon surf
0
re bonjour aquarelle (et les autres). Tu penses que je peux installer mon disque dur externe sur ma 9 box NB4 sur 1 des 2 prises USB en façade. Sur l'autre prise USb, j'ai installé mon imprimante partagée par mes 2 PC. La box sert de routeur. Je ne sais pas si on peut avoir 1 imprimante et 1 disque dur branchés en meme temps (sur 2 adresses differentes bien sur) sur les prises USB en façade de la NB4. Merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aquarelle Messages postés 7140 Date d'inscription dimanche 8 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 25 mars 2024 1 302
19 févr. 2008 à 23:28
Bonsoir filigrane6,
Ce n'est pas possible de mettre ton disque dur externe en réseau avec la box avec la prise usb, en effet pour que cela soit possible il faudrait un disque dur externe ethernet (c'est à dire ayant une carte réseau intégré,une prise ethernet pour le brancher en ethernet à la box ce qui lui permettrait d'avoir une adresse IP). Il existe pour cela des disques durs ethernet, des disques durs externes SAS ...
Bonne nuit
0
bonjour,j'ai un soucis avec le mode wifi.explication:je souhaite mettre mon ordi de bureau en mode wifi,j'ai un modem fast 3302,9box.
J'ai acheté une carte sagem 802.11g Carbus(pas acheté sur le site 9,mais sur ebay;la meme en moins cher),ensuite acheté une clé usb wifi thomson.
J'ai installé le cd,et lors de la derniere etape,cela me dit qu'il y'a un probleme et que je dois réessayer(fait 5 fois),et un probleme d'obtention d'adresse ip.
J'ai bien mis mon routeur en mode wifi et mode clé wep.

j'ai cherché sur plusieurs forum,le wiki just neuf,mais je ne comprend pas d'ou viens le probleme,ai-je zappé une etape ou mal fait une configuration?

si quelqu'un pourrais m'aidé ce serait tres sympa!!!!
merci.
0
Bonjour je vodurasi asvoir combie ncoute une clé WEP ou WPA ?? et ou on peu sen procurer ?
0