Musique

nini.7474 - 1 avril 2015 à 20:28
Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 - 2 avril 2015 à 02:03
bonjours j'ai 14 ans et j'aimerais avoir quelques idées pour savoir comment me faire connaitre un peu,
je chante,je joue un peu de piano,je suis bonne en anglais(utile pour chanter) je me suis inscrit sur my space et je vais prendre des cours de chants la née prochaine
Ps:jai un petit groupe de musique avec une guitars et un piano.
je m'entraine tous les jours a chanter avec un peu de piano.
dites moi vos avis pour une carriere éventuelle dans la musique et si vous avez quelque idée.

1 réponse

Raymond PENTIER Messages postés 58393 Date d'inscription lundi 13 août 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 avril 2024 17 096
2 avril 2015 à 02:03
Bonjour nini.

C'est exactement comme jouer au loto :
des milliers de gens y jouent, seuls deux ou trois gagnent !

Ma fille était exactement dans sa situation, à 18 ans.
Sa mère et moi l'avons convaincue d'aller faire ses études et de décrocher les diplômes les plus relevés qu'elle pouvait, et une fois installée dans la vie, avec un vrai métier, d'exercer sa passion le week-end.
Elle a suivi nos conseils : elle est diplômée, fonctionnaire, mère de famille, et presque chaque semaine elle chante dans les restaurants avec son guitariste habituel.
Si elle avait abandonné l'école pour tenter une carrière de chanteuse professionnelle, elle serait certainement encore à notre charge ...
1