Animé shojo romance et school life

AnimeLove Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - Modifié par AnimeLove le 1/04/2015 à 19:08
AnimeLove Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015 - 10 avril 2015 à 17:03
HEYYYYYYY x)
Bon, je cherche des animes QUE SHOJO et pas SHONEN s'il vous plait. :')
Je préfère que sa se passe dans un lycée et non collège :')
Je genre doivent être Romance, School life, et comédie mais pas obligatoire *w*
J'ai déjà vue bcp d'animes mais la je suis en manque x( j'ai vu :
Kaichou we maid sama (le meilleure des meilleures)
Nagi ni asukara (le meilleure après kaichou we waid sama)
Mayo Chiki
Amagi brilliant park
Fortune arterial
11 eyes
mondaiji tachi ga isekai kara kuru sou desu yo
ookami shoujo to kuro ouji
inu x boku ss
Kyoshiro to Towa no Sora
ao haru ride
Diabolik lovers
Glasslip
Hakuouki
Sukitte li na yo
Sankarea
Kimi ni tokode

Il y en a quelques un que j'ai un petit peu accroché mais j'ai pas trop kiffé :(
Oui il y a des animes qui se passe pas dans des lycées mais la je veux avec des lycées xP


PS : JE DÉTESTE TOUT CE QUI EST PEACH GIRL, LOVELY COMPLEXE, FRUIT BASKET, SPECIAL A ... DX

Merci d'avoir lu, et merci pour ce qui répondront *-*
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
1 avril 2015 à 19:18
Hello !!

Love Hina est pourtant un bon shonen ^^

Mais pour répondre à ta question, il y a malheureusement plein de mangas : https://www.scan-manga.com/TOP-Shojo.html , tu dois te farcir une recherche car les goûts et les couleurs... ^^.

amicalement
0
AnimeLove Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
9 avril 2015 à 18:34
Heyyy :D
Je suis désolée mais j'ai pas accroché dès le premier épisode :( Les graphiques sont vraiment moyen mais merci de ton aide quand même ;) Je ne cherche pas des mangas mais des animes x) Arigato (oui je sais je suis ridicule) xD
0
Frite- Messages postés 62 Date d'inscription dimanche 29 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 5
1 avril 2015 à 19:25
Moi aussi j'en cherchais et je peux te dire que j'ai les mêmes goûts que toi xD.
Mais voila jpp de chercher alors j'ai vu un ecchi ._. Pui un autre ._. Et ._.
0
AnimeLove Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
Modifié par AnimeLove le 9/04/2015 à 18:39
Mdrrr j'en ai trouvé 1 et je l'ai fini en deux jours x) si sa peux t'aider je te le met juste la --->hiiro no kakera c'est une bonne anime :') Je n'aime pas les relations amoureuses du même sexes pour info je suis pas homophobe hein xD c'est juste que j'aime pas les trucs comme sa dans les animes x))
0
ElTornado Messages postés 39 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2015 10
10 avril 2015 à 10:10
Kore Wa Zombie Desu Ka cet pas mal et plûtot marrant
0
AnimeLove Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2015
10 avril 2015 à 17:03
Merci beaucoup je vais jeter un coup d'oeil :'D
0