Asus x75vd pilotes

Fermé
helas1337 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 1 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 - 1 avril 2015 à 20:15
Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 - 3 avril 2015 à 21:44
Bonjour,

J'ai ressemant formaté mon pc portable Asus x75vd sous windows 7 64 bits home premium !

J'ai rencontre un problème après avoir installé plusieurs pilotes wifi / ethernet / usb / ...
J'obtenais un écran bleue après un redémarrage j'ai donc installer uniquement les pilotes erseaux me permettant d'avoir internet en wifi / ethernet mais j'ai besoin maintenant de brancher le pc sur TV en HDMI mais celui ci n'est pas reconnu !

Je sais pas si l'HDMI prends le chipset ou la carte graphique nvidia mais je ne peux pas installer le pilotes nvidia étant donné qu'il me demande le pilote intel mais il me semble que c'est celui-ci qui me poser problème lors d'un redémarrage après installation ( écran bleue restauration obligatoire )

http://support.asus.com/download.aspx?SLanguage=en&m=X75VD&os=30
Intel Graphics Driver

Avez vous des idées ? Merci d'avance !
A voir également:

1 réponse

Julien84 Messages postés 5013 Date d'inscription vendredi 16 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2016 670
3 avril 2015 à 21:44
Slt,

La dernière fois que j'ai reformaté un portable pour un pote, j'y ai mis Windows 8.1 et rien qu'en faisant les mises à jour Windows, tous les pilotes ont été installés et tout fonctionne nickel.

J'ai rien installé moi-même, Windows à tout trouvé tout seul.

Sur les PC portable, c'est toujours le boxon avec les pilotes, donc mieux vaut faire comme j'ai fait plus haut.
0