Au secour besoin daide pour mon stage(vb)

Fermé
CoolRAsta - 11 juin 2003 à 15:41
frutsat Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2003 - 20 juin 2003 à 16:44
je dispose d'un fichier excel dans lequel se trouve des nom et prenoms de personne de l'entreprise ou je suis.
Je dois aller sur l'intranet de l'entreprise et faire que le nom et le prenom de la personne soit saisie automatiquement dans les champs prevu puis une fois que cela est fait recupere les infos sur la personne pour les mettre dans le fichier excel.
comment dois je faire

g vraiment besoin d'aide
si vous pouvez laisserz vos coordonnées pour que je puisse vous posez dotre question
merci
A voir également:

1 réponse

frutsat Messages postés 12 Date d'inscription vendredi 20 juin 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2003
20 juin 2003 à 16:44
je croi kil fo q tu créé une macro dans ta feuille excel et que tu lies cette macro à ta bdd (ya un bouton dan barr menu : dan donnée, donnée externes, créer une requete et i t demande de chercher le logiciel tu prend microsoftdatabase et tu cherche ta bdd.ah oui, il fo aussi q tu écriv dans ta feuille excel toutes les données que tu a écri dans ta bdd. et en fait ta macro lorsq tu fai nouvelle macro, tu sélectionne toutes té donnée et tu fais actualiser c un bouton représenter par un point d'exclamation, ensuite tu arrete ta macro et tu la li a un bouton. et normalemen lorsq tu modifi quelq choz dan ta base, la meme modif sera effectué sur excel kan tu cliquera sur bouton actualiser( ta meme pa besoin de sauvegarder sur access, la modif s effectuera kan meme. aprè si tu t bien démmerdé ca marche mai c chau à expliquer. bon courage à toi moi aussi j sui en stag d 'info sur le logiciel python. bon jté di tou c q j savai. a +
0