Problème Vehicules maj 1.21 GTA 5

Fermé
BadBoy44 - 28 mars 2015 à 13:03
 BadBoy44 - 29 mars 2015 à 22:43
Bonjour, j'ai installé la maj 1.21 et je suis allé sur le solo de GTA 5 sur ps3. Je sais pas si certains d'entre vous on eu le même problème mais quand le chargement à été terminé j'ai eu 2-3 notifications dont une me disant "de nouveaux véhicule ont été ajouté a vos hangar, héliport, garage".

J'ai commencé par le garage mais il n'y avait que les véhicules spéciaux des anciennes maj. Je vais à l'héliport et le hangar et je vois aucun nouveau véhicules. Alors je me dit que je vais aller en mode En ligne de ma ps3 puis sur Internet (jeu) les véhicules sont disponibles à la vente en ligne mais pas en solo..

Pour résumer en solo aucune trace de mise à jour à part les notifs.. De plus la mise à jour est sorti ya un moment et toujours pas de maj pour corriger ça.. :/

Merci de me dire si il vous est arrivé des trucs similaires et comment vous avez fais..
A voir également:

1 réponse

Nawfelito Messages postés 63 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 37
29 mars 2015 à 22:20
Salut,

Pour débloquer les nouveautés, il faut faire les braquages, chaque braquages finit tu débloques un véhicule ou des vêtements.

Cordialement
0
Merci pour ta réponse! Même en mode solo?
0
Nawfelito Messages postés 63 Date d'inscription samedi 31 août 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2017 37 > BadBoy44
29 mars 2015 à 22:42
C'est en débloquant les véhicules dans le Online qu'ils se débloquent aussi dans le solo.

Bon jeu !
0
Ok merci j'essayerai!
0