Onglet "A PROPOS " à gauche de ma page a disparu

Résolu/Fermé
mimi - 25 mars 2015 à 13:53
 atflor - 2 avril 2015 à 15:01
Bonjour


Comme le dit le titre mon onglet à propos à gauche de mon profil Facebook où apparaissent les informations "etudie, habite, travaille..." a disparu alors que les informations que j'y ai mise sont bien "publiques"
Je cherche depuis 10 jours...d'autres personnes ont visiblement eu le même problème mais il n'y a aucune réponse...

5 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2015 à 14:47
Bonjour,

Bizarre... Tu peux nous faire une capture d'écran stp ?

(en enlevant tes informations persos évidemment).

:)
0
atflor Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015
Modifié par Strumpfette le 25/03/2015 à 20:29
Voila image modifiée par paint en espérant qu'elle puisse se voir et que vous me trouviez la solution...
merci



0
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 08:52
Ok.

Essaie de cliquer sur un autre onglet, tout à droite tu as un petit crayon qui apparaît et là tu peux choisir quel onglet apparaît sur ta page ou non.

Suffit de sélectionner le "à propos".

:)
0
Oui je connais mais en fait l'onglet à propos ne peut être décoché...il l'est donc dans mes onglets automatiquement. J'ai vraiment un problème d'affichage sur la partie gauche de l'écran...
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2015 à 11:31
Tu aurais pas indiqué "moi uniquement" par hasard...

parce que la photo où l'on voit pas, c'est bien le profil public ?
0
c'est bien en public...


j'ai déjà vérifier tout ça et c'est bien ce qui me désole...
0
bon je vais faire des tests sur mon profil...

je repasserais...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alors sniff...on m'a oublié...
0
Utilisateur anonyme
30 mars 2015 à 11:31
Hello,

Non je t'ai pas oublié, par contre je ne me suis pas connectée à FB depuis mon ordinateur avant ce matin...

Donc j'ai fait les tests... Pour que le "à propos" s'affiche dans le profil public, faut que les informations soient en public...

Vérifie aussi si tu l'avais pas supprimé de ta page en passant par :
Paramètres en haut de votre Page.
Cliquez sur Applications dans la colonne de gauche.
Accédez à l'onglet ou l'application que vous souhaitez ajouter et cliquez sur Ajouter l'application.



Si après tout ça rien ne marche, faut contacter facebook

:)
0
atflor Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 25 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2015 > Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 08:25
Bonjour
J'attendais mon message dans ma messagerie qui n'est pas apparu...en fait je me suis rendu compte que tu m'avais répondu vendredi ...
Bon alors
- je bien mis toutes mes info en public...
- j'ai essayer de voir dans les paramètres mais je ne comprends pas trop...dans les applications je n'ai pas "accédez à l'onglet" .
-Pour facebook j'ai déjà envoyé un message dans l'espace assistance, il me dise que cela améliorera...mais je ne crois pas qu'il y aura une réponse ! et rien dans tout le forum...des personnes ont le problème mais il n'y a pas la réponse.
-Par contre sur ce forum une personne a eu le même problème Loukadu59300, j'ai mis une demande sur le forum mais pas de réponse. Est ce qu'en tant que modérateur tu peux lui envoyer un message directement sur sa messagerie ?
0
Bonjour strumpfette

As tu vu mon message d'hier...Dis moi quelque chose je suis dans l'impasse...
0
Utilisateur anonyme > atflor
1 avril 2015 à 11:44
Hello,

Désolée, j'ai pas d'autres solutions... J'ai farfouillé le net, mais ça revient toujours à cette histoire de confidentialité...
0
atflor > Utilisateur anonyme
1 avril 2015 à 13:00
mince...
et pas de possibilité de joindre loukadu59300 ?
0