Echec de la connexion sécurisé

Fermé
vin01 - 20 mars 2015 à 23:06
@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 - 21 mars 2015 à 14:52
Bonjour,
Ne trouvant pas la réponse en chercher sur le site je vous pose la question directement. D'un coup Mozilla ne marche plus sauf en mode sans échec avec prise de réseau il affiche "echec de la connexion sécurisé". De plus aucun navigateur google chrome et internet exploreur ne marche donc j'ai besoin d'aide svp.

3 réponses

@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
21 mars 2015 à 09:47
Bonjour

Utilise cet outil de diagnostic, ça me permettra de t'aider :
Utilise le MSE pour le téléchager si tu ne peux en mode normal

Rends toi sur https://nicolascoolman.eu
la page de téléchargement de ZHPDiag, puis clique sur le bouton bleu "Nicolas Coolman - Télécharger".
Lance le (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur)
Laisse toi guider lors de l'installation, puis clique sur "Terminer" à la fin.
Deux raccourcis vont être créés sur le Bureau (ZHPDiag et ZHPFix) : lance ZHPDiag (si tu es sous Windows Vista, 7 ou 8, fais le par un clic-droit -> Exécuter en temps qu'administrateur)
Clique sur l'icône "Complet" pour faire une analyse complète puis patiente, ça peut durer quelques minutes.
A la fin de l'analyse, un rapport va s'ouvrir, enregistre le sur ton Bureau (Fichier -> Enregistrer sous).
Rends toi sur [url=http://pjjoint.malekal.com/]ce site/url, clique sur "Parcourir", sélectionne le rapport de ZHPDiag et clique sur Envoyer le fichier. Patiente pendant l'envoi du fichier, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum.



Tu peux t'aider de ce tutoriel
https://helper-formation.fr/entraide/securite-virus/zhpdiag-analyser-votre-pc-t2300.html
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http://pjjoint.malekal.com/files.php?id=ZHPDiag_20150321_w13u9r12s12o12
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@mesam Messages postés 549 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2015 22
21 mars 2015 à 14:52
Ton PC contient plusieurs malwares.
Tu as installé des adwares et programmes parasites sur ton PC.
J'analyse en profondeur ton rapport.

Pour commencer tu peux faire ce qui suit :

Télécharge sur ton bureau AdwCleaner de Xplode
https://toolslib.net/downloads/viewdownload/1-adwcleaner/
Lance le
Clique sur "Scanner"
Une fois l'analyse terminée clique sur "rapport"
Poste le rapport dans ta prochaine réponse
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