Comment converser avec Skype

Fermé
Audrey - 18 mars 2015 à 19:33
 Audrey - 19 mars 2015 à 12:22
Bonsoir,

Je viens de télécharger Skipe, avec un de mes favoris nous essayons de nous contacter.
Alors que cette personne est connectée, elle apparait chez moi comme étant déconnectée.
Pouvez-vous nous guider en nous indiquant les manips à faire. Cette personne à d'autres contacts avec lesquels tout se passe bien, je pense que le problème viens de chez moi.
Merci pour votre aide.
Audrey

1 réponse

Cr@Cker Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 1
18 mars 2015 à 22:48
Deconnecte-toi et reconnecte toi si le probléme perciste supprime-le et ré-ajoute le
0
Excuse- moi juste une précision
Tu veux dire supprimer le contact et le recréer à nouveau?
Merci
Bonne soirée
Audrey
0
Cr@Cker Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016 1
19 mars 2015 à 11:11
Hello

Supprime ton amis et réajoute le avec son skype id exemple: xxxxx si le probléme perciste contacte le support..

Cordialement
0
Audrey > Cr@Cker Messages postés 28 Date d'inscription mercredi 18 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2016
19 mars 2015 à 12:22
Bonjour Cr@Cker
J'ai supprimé, maintenant l'adresse mail et le nom apparaissent avec le message suivant, dans la liste contacts récents :Cette personne n'est pas dans votre liste de contacts, je clique sur ajouter à la liste comme demandé et aucun résultat.
Un petit point d'interrogation, dans un rond blanc apparait à côté de de la photo floutée, à la place de l'icône verte connexion, que je trouve les autres contacts
Merci à toi,
Cordialement;
Audrey.
0