Problème musiques

Fermé
titib - 14 mars 2015 à 14:08
 titib - 14 mars 2015 à 23:16
bonjour,
j'ai fait l'acquisition d'un Ipad mini 2, et je souhaiterais mettre de la musique dessus, je n'ai pas trop envie d'acheter sur Itunes donc je voudrais mettre les musiques de mon ordi, et voila le problème c'est que il n'y a pas de dossier musique et je ne peut pas ajouter ma musique directement, j'ai vu qu'il fallais passer par l'itunes sur l'ordi, or je possède un hp pavilion dv7 donc windows et non ios, j' n'ai pas l'application itunes qui, comme j' l'ai vu sur des forums se télécharge lors du branchement de l'ipad sur l'ordi et pareil pour le bluetooth je possède un nokia lumia 625 et impossible d'envoyer par bluetooth malgré mon portable connecter a l'ipad.

Ma question est: comment mettre de la musique sur l'ipad dans mon cas sans acheter sur itunes ?

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée a vous.

1 réponse

maxd21 Messages postés 587 Date d'inscription mercredi 13 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2021 61
14 mars 2015 à 23:14
Itunes tu peux le telecharger gratuitement sur internet et ensuite tu peux transferer la musique que tu possède de ton pc à Itunes pour ensuite synchroniser ton ipad
Mais si tu ne veux pas passer par Itunes tu as toujours Ifunbox qui est un logiciel super qui te permet de transférer tout ce que tu veux de ton pc à ton ipad ou inversement
0
Merci :) je vais essayer ça tout de suite
0