Comment jouer à Counter Strike source ?

Résolu/Fermé
strike - 26 juin 2007 à 16:56
 ramesese - 30 oct. 2011 à 14:45
Salut, voilà j'ai une version de ConterStrike source, le problème c'est que je n'arrive pas y jouer.
Je l'ai installer sur mon ordi, après pour jouer il fallait créer un compte steam, ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à jouer. Lorsque j'insère le dvd, un menu s'affiche avec "Jouer à Conter Stike :Source " je clique dessus et la j'ai une fenêtre steam qui s'affiche, celle ci me propose d'acheter des produit etc. Alors comment jouer ? Je vais préciser ma version c'est Conter Strike source(DVD), sur la jaquette est écrit : "la dernière version du meilleur jeu d'action en ligne" "+Half-Life 2 Deatmatch et day of defeat : source" il est aussi préciser qui faut activer ce produit sur internet en créant un compte.

J'aimerais savoir comment y jouer et si je peut y jouer hors ligne ?

Merci

102 réponses

Salut !
C'est très simple, pour y jouer d'abord tu te connecte avec ton compte ensuite la page steam s'ouvre et là tu vas en haut à gauche dans jeux : activer un produit steam puis tu entres la clé d'activation et t'installes

Voila, j'espère que tu trouveras ;)
1
Bonjour je vien d'acheter mon jeu Counter Strike Source je l'ai installé et tous mais je ne trouve pas ma clé cd et je n'est pas de notice AIDER MOI SVP
1
Criptek Messages postés 5 Date d'inscription samedi 21 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2008 2
19 juil. 2008 à 10:40
Slt j'ai un compte steam mais je trouve plus mon mot de passe meme avec la question posée si tu le perd aidé moi s'il vous plait
0
dsl mec mais moi c la meme galere y faut justement (c 1 pote ki me la dit ki y joue souvent )y fo avoir 1 conte steam
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il fau inscrire la liscene dans activer un jeu la liscense est ecrite au bas de laide mémoire dans le boitier mais si c marque quelle a ete deja utilise desole la je pe plu te venir en aide
0
bjr j'ai installer steam pour installer counter strike source ok j'installe le jeux . le jeux et sur le bureaux mais moi je veut l'installer pour y jouer mais quand je veut l'installer sa commence a charger et quand il y a 5 trais il meut disent : votre tiket steam a expirer . il meut demande de reécrire mon mot de passe je reécrie et je veut le refaire et sa meut donne la meme chose



SVP AIDEZ MOI !!!!
0
je veut installer counter strike source avec steam mais une foit que le jeux et dans le bureau je veut l'installer mais il meut disent ; votre tiket steam a expirer veuiller tapez votre mot de passe je tape et je veut le refaire sa meut refait la meme


AIDEZ MOI SVP !!!!!
0
moi j ai cree 1 compte steam mais des que j entre le code ils me disent d incerer le cd alors qu il est incerer aider moi svp
0
o fait sa depent ton age pour jouer steam et un logiciel de verification de lage il fo avoire plus que 13 ans moi j 11 ans m ji joue quan maime bonne chance et donne un fo num comme ca il tapellle po
0
SALUT JE SUI NOUVELLE
0
Bonjour a tous et a toutes je voudrais savoir commment jouer a counter strike source car je vais dans activer un produit sur steam je met la clé-cd et sa me met qu'un utilisateur la déja car mon père y joue aussi donc je voudrais savoir comment supprimé un comte CSS merci de me repondre rapidement !
0
comment fofaire pour avoir un code sur counter source sans acheter le jeu
0
etimi76 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 1
4 janv. 2009 à 21:18
ba a mon souvenir tu ne peu pas et le jeu coute 30€ en mag
et sur steam faut regarder
0
vou aler dan steam ensuite vou cliker sur serveur en ba ensuite vou choisiser un serveur nimporpe le kel vou kliker 2fois desu ensuite vou attender un peu et sa va aficher infos serveur ect
0
etimi76 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 1
5 janv. 2009 à 01:22
en voila un ki ne sai PAS lire dsl mon gars mais faut lire un peut si tu repond a odin biensur
0
etimi76 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 1
10 janv. 2009 à 16:44
pourer tu ecrire en français merci!!
0
etimi76 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 1
12 janv. 2009 à 19:04
ba tu achete counter strike anthologie
0
the_css_boys
24 janv. 2009 à 21:01
je n arive pas a jouer a css aider moi je vous en prie
0
etimi76 Messages postés 89 Date d'inscription mardi 11 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 janvier 2009 1
31 janv. 2009 à 11:11
pourait tu nous donner plus dinfo esque steam s bien installler et css il et combien de % dans steam >>mes jeu sinnon a tu activer la clé de ton jeu??
0
DJ1831 Messages postés 102 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2009 13
1 mars 2009 à 19:13
Ces tout con aller voir sur le lien suivant je lexplike : http://www.commentcamarche.net/forum/affich 11315316 probleme steam?#1
0
coco57850(14ans)
14 mars 2009 à 15:02
ce qui sont interreser par counter strike source et qui veule l'avoir gratuitement il suffit de me demandé!
dabord vous installé gigatribe (c'est un peer to privé) et vous vous faite un compte et apré vous ajouter un contact (coco57850) c'est moi!
de la vous pourrer télécharger le jeu chez moi gratuitement!merci cordialement
0