Comment jouer à Counter Strike source ?

Résolu/Fermé
strike - 26 juin 2007 à 16:56
 ramesese - 30 oct. 2011 à 14:45
Salut, voilà j'ai une version de ConterStrike source, le problème c'est que je n'arrive pas y jouer.
Je l'ai installer sur mon ordi, après pour jouer il fallait créer un compte steam, ce que j'ai fait mais je n'arrive pas à jouer. Lorsque j'insère le dvd, un menu s'affiche avec "Jouer à Conter Stike :Source " je clique dessus et la j'ai une fenêtre steam qui s'affiche, celle ci me propose d'acheter des produit etc. Alors comment jouer ? Je vais préciser ma version c'est Conter Strike source(DVD), sur la jaquette est écrit : "la dernière version du meilleur jeu d'action en ligne" "+Half-Life 2 Deatmatch et day of defeat : source" il est aussi préciser qui faut activer ce produit sur internet en créant un compte.

J'aimerais savoir comment y jouer et si je peut y jouer hors ligne ?

Merci

102 réponses

Killerpropol Messages postés 31 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 20
27 juin 2007 à 01:59
Pourrais-tu faire une capture d'écran s'il te plaît ?

J'ai peur que ta clef CD ait été utilisée par quelqu'un d'autre, si c'est le cas, le seul moyen c'est d'envoyer un mail à Valve avec une photo de ta clef pour prouver ta bonne foi, ça a déjà marché pour moi pour Condition Zéro ( et donc CS 1.6 ), ça marchera probablement pour toi.

Enfin ce n'est peut-être pas le cas, j'attend ta capture :p
-1
ui mes can on la perdu la cle CD on fai commen ? =} please
0
rudy001 > uragniomus
2 janv. 2010 à 14:51
et bien quan t a perdu ta clé cd t dan la merde
0
???????????????????????
0
grolandais60 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 27 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 27 juin 2007
27 juin 2007 à 12:45
salut,
si mes souvenirs sont bon car je n'y est pas joué depuis longtemps, il faut que tu charge counter source dans la section mes jeux de steam et la tu pourras jouer à counter source dont les graphismes ressemble à half-life
-1
Killerpropol Messages postés 31 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 20
27 juin 2007 à 15:30
Bonjour,

Tu as donc déjà créé un compte Steam ? En ce cas le moyen le plus simple et le plus rapide est d'essayer de le retrouver, étant donné que tu ne peux avoir qu'un seul et unique compte steam par Clef cd.

Dans ce cas, lances Steam, puis cliques sur " Retrouver un compte " > Je ne connais pas le nom du compte > Je me souviens du code produit que j'ai utilisé. Là, rentres ta clef. Tes infos de connexion seront envoyées à l'email que tu as utilisé lors de la première fois, consulte toutes tes boîtes mails si tu ne te souviens pas de laquelle il s'agit.


Sinon, ça fait combien de temps que tu as acheté CS : S ? Tu avais déjà créé un compte ?
-1
En fait environ 1 ans j'avais essayer de l'installer sans créer de compte; puis il ya 2 semaines j'ai créer un compte. Je ne trouve pas "Retouver mon compte" dans Steam c'est où?
merci
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Killerpropol Messages postés 31 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 20
27 juin 2007 à 17:31
http://img405.imageshack.us/img405/5808/ggdrz3.jpg

C'est ici ;)
-1
bonjour je voudrai savoir ou je peux acheter counter strike source merci d'avance
0
Merci, il m'on en voyer un emai à la con j'y comprend rien :

Dear Steam user (account name: conter754),

This is an automated message generated by Steam account administration to help you reset your Steam password.

Please enter the following code into the 'Verification Code' field of the 'Forgotten Password' dialog. (Enter the code exactly as written. You can use copy/paste operations to enter the code):

sKk#oh@#

Please also enter the *answer* to the following question into the 'Secret Answer' field of the same dialog:

Dans quelle ville êtes-vous né ?

IMPORTANT: Please do not reply to this message to attempt to reset your password -- that won't work. You must enter the above information into the Steam application.

Signed,

The Steam Support Team
To contact us, email steamsupport@support.steampowered.com


==============
This notification has been sent to the e-mail address you provided when you created your Steam account. For information on Valve's privacy policy, please visit https://store.steampowered.com/privacy_agreement
-1
Killerpropol Messages postés 31 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 20
27 juin 2007 à 19:11
T'es complètement dingue de laisser en clair ce mail, supprime ce message tout de suite ! Quelqu'un peut te voler ton compte d'une minute à l'autre.

Ensuite ils te disent de refaire la manip avec une info en plus : Vas dans Infos de connexion Oubliées > Je connais le nom de mon compte > Ton nom de compte ( ET EDITES TON MESSAGE AVANT QUE QUELQU'UN NE TE LE VOLE ! ) > Copies/colles le code qu'ils t'ont donné ( CTRL + C pour copier ; CTRL + V pour coller ), et réponds à la question secrète : Dans quelle ville es-tu né ?

Ils t'enverront ensuite tes infos de compte par mail une fois que t'auras répondu à la question.
-1
Comment on edit?
-1
tu est née ou pls pour un sondage
0
ex6tenz > oiuoiou
20 juil. 2008 à 17:44
ces simple tu va dans ton compte steam puis tu va a mes jeux ensuite tu clic sur activer une clé et tu mes la tienne et le tour est jouer =)
0
tu ecris tou simplement lol
0
uragniomus > odin
7 nov. 2008 à 19:43
salut;




Es'que tu pourer m'eder stp: le problem c ce j'ai perdu ma cle CD pour pouvoir jouer a css et je c pa commen faire pour en retrouver une (sans rachetter le jeu si possible) merci d'avance
0
merci merci merci merci beaucoup d'avance ,^^,
0
Killerpropol Messages postés 31 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 20
27 juin 2007 à 19:42
Trop tard je crois. Mais tu as pu récupérer ton compte ? Si oui change simplement le mot de passe.
-1
Killerpropol Messages postés 31 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 20
27 juin 2007 à 19:56
Non mais c'est pas un mot de passe qu'ils t'ont envoyé, c'est un code de vérification pour voir si le compte t'appartient. Tu fais la manip que je t'ai dis et ils t'enverront tes infos de connexion. Ils te l'ont envoyé ce mail ? Tu as pu te connecter?
-1
En fait je suis pas très sur de la réponse à la question Dans quelle ville es-tu né ?, ET il n'accepte pas mon nouveau message. Si je trouve plus la réponse à cette question il ny pas moyen de la retrouver?
-1
Killerpropol Messages postés 31 Date d'inscription mardi 26 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2007 20
27 juin 2007 à 20:21
Non, il faut absolument que tu te souviennes de ce que tu as mis. Si tu as mis n'importe quoi dans la réponse, c'est mort. Essayes des tas de villes, des tas d'orthographes ( majuscules... ), et en dernier recours envoies leur un mail.
-1
Bon ben voilà j'ai toute les cartes en main, reste plus qu'à me débrouiller seul; encore merci à tous et en particulier à Killerpropol pour ta patiance, et bravo pour tes premier post.

Merci, à plus.
-1
BarnabY07 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 18 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2007
18 juil. 2007 à 18:08
et si j'ai un frère qui joue aussi, je dois racheter un jeux pour avoir la clé ?
-1
moi aussi il me demande de lacheter alors que je lai sé koi se bordel
-1
hors ligne c'est impossible sur "Counter strike : source"
-1
technique freestyle
19 sept. 2007 à 17:50
slt je voulai vs demender :comen fer pour instaler un deusieme css(source)

car je me sui fai haker mon premier compte dc jai racheter un otre jeu (css)
et qan jinstal le deusieme jeu (apre avoir desinstaler le premier ) on me demende pa mon code clee du cd
et bien d'otre question qon mavai demender lors de la premier instalation
dc je voudre en gro savoir qomen fer pour me cree un deusieme compte ac le deusieme cd
-1
apparemment tu n'a pas correctement désinstallé le premier cd....Au fait tu as acheté un pack non ? CSS + DoD + Half life.. ? non

Ben je penses que tu devrais instaler steam sur ton pc (déjà je suppose ...) et puis crée un nouveau compte. La clé, c'est lors de la création du compte steam que l'on vas te la demander. comme cela les développeur sont sur que c'est bien avec un nouveau jeux que tu joues (car sinon tu pourrais reprendre une clé d'un copain...) Ici le principe est différent. Pour jouer ils savent (ils = les dévs.) que tu dois avec un compte steam...Donc tu peux craqué un jeux CSS mais être bloqué pour la création du compte steam ( si tu utilise une clé déjà activé c'est reconnu).

J'espère que j'ai été clair , sinon n'hésite pas.

A+
-1
stp tu peux m'aider barnaby moi en fait,j'ai mis le cd couter strike source,ensuite j'ai mis installer couter strike j'installe steam avec et couter strike,half life etc...
ensuite l'installation terminé je clique sur couter strike et il me dit que steam est déja executé et que on peux pas le lancer ulérieurement...il ma pas dit que il fallait un compte et tout ca...
UP UP UP
0
je c pas mais g une question g installer counter strike source mais cand je le lance lecran devien tout noir et un message apares en disant qui il ne pe pas lire la memoir ou un truc com sa comment je pe jouer svt merci de votre reponse :( !
-1
moi oci j ai eu tou ses probleme ac ma cle mai je conner po l adresse de mon premier compte sur steam donc je fai coment moi
-1