Quelle commande faire pour blocker le clavier sur visuel basique

Fermé
benjf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015 - 6 mars 2015 à 09:26
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 - 10 mars 2015 à 07:34
Bonjour,
depuis quelque temps je programme sur visuel basic, comme tout nouveau je passe beaucoup de temps a faire des petit programmes, et la j'aimerai creer un programme que j'ai nommé "LOCKER" qui comme son nom l'indique sert a blocker l'ecran de l'ordinateur cad lorsque on l'ouvre il y a une interface qui s'ouvre en mode plein ecran mais qui laisse tout transparetre. du coup on voit tout mais on ne peu clicker dessus, un solution supplementaire de securité pour votre pc au cote de mot de passe et autre mais seul probleme on peu le detourner a partir du clavier en faisant alt+F4 ou boutton windowns voila pourquoi je desir trouver les codes me permettant de bloker certaine touche du clavier! merci

A voir également:

1 réponse

pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 744
6 mars 2015 à 11:31
Bonjour,

la j'aimerai creer un programme que j'ai nommé "LOCKER" qui comme son nom l'indique sert a blocker l'ecran de l'ordinateur cad lorsque on l'ouvre il y a une interface qui s'ouvre en mode plein ecran mais qui laisse tout transparetre. du coup on voit tout mais on ne peu clicker dessus, un solution supplementaire de securité pour votre pc au cote de mot de passe et autre

Le problème dans ta question est que y répondre permettrait à n'importe qui de créer un logiciel capable de ... bloquer un ordinateur et de rançonner son propriétaire.
C'est un peu le même fonctionnement que les derniers virus à la mode (gendarmerie et/ou autre bloqueur d'écran).

Donc je ne sais pas pour les autres "helpers" de ce forum (enfin si je sais, mais je ne le dis pas...), mais pour ma part, tu ne trouveras aucune aide ici.
0
benjf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
9 mars 2015 à 23:01
je comprend ta mefiance et j'avoue que je l'avais pas vu de cet angle la!
mon objetif est tout autre! puisqu'ici je ne peu trouver d'aide inbox peut etre??
0
pijaku Messages postés 12263 Date d'inscription jeudi 15 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2024 2 744 > benjf Messages postés 12 Date d'inscription lundi 23 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 4 juillet 2015
10 mars 2015 à 07:34
Bonjour,

Je n'ai pas compris : inbox peut-être?
ça veut dire quoi?
0