Inscription sur site de rencontres à mon insu

anonyme098 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 00:44
anonyme098 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 - 26 févr. 2015 à 23:42
Bonjour,

Ca fait un moment que je me tracasse parce que quelqu'un qui ne m'aime pas m'a inscrite sur badoo à mon insu. J'ai pu faire en sorte que cette page disparaisse rapidement, mais je n'arrête pas de me dire qu'on a dû me faire dire de sacrées horreurs........Pour certaines raisons, je ne veux pas contacter les gens à qui le sale type a parlé en se faisant passer pour moi.

Ce que je voudrais savoir, c'est si le site badoo a pu informer les gens en question de cette situation humiliante. Je suppose que non. Ou si les gens ont pu le comprendre par eux-même? Il n'y a pas d'espoir?

J'espère que j'aurai qq réponses..........

Merci beaucoup de m'avoir lue

2 réponses

Afrikarnak Messages postés 35469 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 14 388
26 févr. 2015 à 15:42
Bonjour

Ce n'est pas forcément un 'nuisible' qui t'a inscrit.. Il y a de nombreux témoignages relatifs à ces publications de profils bidon effectuées sans doute par Badoo (Site de droit GB) lui même. Le but est de gonfler le nombre de supposés membres.. Les photos sont piquées sur les réseaux sociaux. J'ai du moi même faire une Mise en Demeure d'effacer 'mon' profil.
D'autres minables sites en mal de membres font de même: TWAIN par exemple..

A+
0
Bonsoir,
Il y a aussi les cafards des sites de rencontres qui gonflent artificiellement le nombres de profils.Ce sont des arnaqueurs minables de Côtes d'Ivoire ou d'Afrique de l'ouest,qui tentent de soutirer de l'argent aux inscrits.En général,facile à repérer car une "prétendue jeune femme ravissante" de 30 ans cherche une homme de 30 à ...90 ans ! Hé oui,ce sont pas des lumières.
0