Filtre ASCII

Fermé
aurilaur Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 20 septembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2015 - Modifié par aurilaur le 25/02/2015 à 16:04
OOoForum Messages postés 3869 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 - 14 mars 2015 à 15:43
Bonjour,
tout d'abord je tiens à préciser que j'ai déjà rechercher mon problème sur ce forum et je n'ai pas trouvé de solution.

Donc j'ai un problème à l'ouverture de deux documents Open Office (.odt). ça m'affiche une fenêtre Filtre ASCII, on me demande de choisir la langue et quand j'ouvre le document : que des ###### ...

J'étais en cours mon ordinateur s'est arrêté avec le "votre ordinateur a rencontré un problème ..." J'ai donc éteins en appuyant longtemps sur la touche (oui je sais c'est pas recommandé) et donc je n'ai pas enregistré les deux documents.

Je travail sous Windows 8.1 avec Apache Open Office 3.

Est-ce qu'il y aurait un moyen de récupérer les deux documents ? De un pour le document de mon cours et de deux l'autre document était super important pour moi. Pour le deuxième j'ai bien une copie PDF mais je n'est pas enregistré la copie depuis la semaine dernière ...

Merci

1 réponse

OOoForum Messages postés 3869 Date d'inscription jeudi 20 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2024 960
14 mars 2015 à 15:43
Utiliser une version obsolète n'est pas une bonne chose.
Windows 8 n'existait pas quand OpenOffice 3 est sorti.
Mettez vous à jour.


.
0