Suicides

Fermé
matias - 23 févr. 2015 à 16:56
noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 - 23 févr. 2015 à 19:21
Bonjour,

Je voudrais savoir comment faire pour se suicider rapidement et commencer pas s'il vous plait a me dire de ne pas faire sa mais je n'en peux plus mon père arrête pas de l'énerver et vous allez dire que je suis un gamin ... mais vous pouvez pas comprendre on dirais qu'il m'aime justes pour que je fasse se qu'il dit quand je veux pas il dit OK je retiens quand tu voudras que je te conduise quelque part je d'irais sa . il m'énerves j'aie déjà essayer De le faire mais j'arrive pas donc s'il vous plait dite mois merci

1 réponse

noctambule28 Messages postés 31791 Date d'inscription samedi 12 mai 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 février 2022 2 858
23 févr. 2015 à 19:21
Bonjour,

Tu sais très bien que nous ne pourrons te fournir ce type d'entraide, ici, on ne connait que les jeux vidéos.

Ce problème de communication que tu sembles avoir avec ton père n'est sans doute pas aussi grave que tu le sembles le croire ; ce n'est pas toujours facile les relations parent-enfant. En as-tu déjà parlé autour de toi et/ou à ton école, et surtout à ta maman dont tu ne parles pas . Qu'en pense t-elle ?
1