Clignotements blancs lors du jeu

Fermé
Ridorana Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 31 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2017 - Modifié par Ridorana le 21/02/2015 à 10:53
Bushizo Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 - 21 févr. 2015 à 11:10
Bonjour,
Alors voilà, je pense que vous connaissez mon problème, mais je n'ai pas trouvé non plus de sujets où les raisons de ce clignotement sont les bonnes...
J'ai un Acer V17 Nitro Black Edition, avec une carte Nvidia Geforce gtx 860M. Autant dire qu'à côté de mon vieil ordi, celui-ci est plutôt très performant. Mais je ne comprends pas POURQUOI lorsque je lance une partie sur Minecraft, il n'arrête pas d'y avoir des flashs blancs dans le jeu ! Vous me direz, c'est pas si gênant, mais au bout d'un moment ça gâche un peu l'envie de jouer... Et étant donné que je n'ai rien installé comme mod, que j'ai déjà essayé de diminuer les graphismes pour voir ce que ça donne, mais que même au minimum, les flashs sont encore existants, je comprends pas ! Du coup je ne vois pas quelle peut en être la conséquence...
ça fait à peine un mois que j'ai mon ordi donc le pilote de la carte est à jour et java aussi. Vous avez une solution ?

PS : Ces flashs avaient commencé à apparaître sur mon vieil ordi aussi, alors que le jeu fonctionnait bien avant, après une mise à jour du jeu. Je ne sais pas si ça peut aider...
A voir également:

1 réponse

Bushizo Messages postés 99 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2016 10
21 févr. 2015 à 11:10
Essaye de réinstaller Minecraft/Java, voire le pilote de ta carte graphique.
0