Recher d'un anime

unemisslangue Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 - 21 févr. 2015 à 10:22
 unemisslangue - 22 févr. 2015 à 16:31
Bonjour à tous,
Voila il n'y a pas longtemps je me suis mise aux anime et j adore ça !!!
Ducoup je voulais savoir si vous en aviez a me proposer! J'ai regardé Ookami shoujo to kuro ouji et j'ai adroré !!!!!! J'en voudrais d'autres du meme style s'il vous plaît !
Merci d'avance ! :)


2 réponses

Oerouxa Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 6
21 févr. 2015 à 14:46
Bonjour, je ne sais pas si ces mangas sont du même style mais voilà ceux que j'ai vu et que j'ai apprécié :
-One piece
-bleach
-Naruto (shippuden)
-hunter x hunter
-blue exorcist
-fairy tail
-code geass (r2)
-sword art online
-gto
-mirai nikki
-death parade
-assassination classroom
-king's game (extreme)
-makai oji devils and realists
-baby steps
-bakuman
-death note
-black butler
Certains sont finis d'autres non et ils sont tous de longueur différente. One piece en est à 682 épisodes contre 25 pour blue exorcist.
Bon visionnage ou bonne lecture!

Si ces sites peuvent t'aider :
http://ww25.4anim.com/accueil.php
http://shonenscan.me/
https://www.lecture-en-ligne.com/
0
Alors la gg :') Tu aurais pu regarder quel était le genre du manga parce que la tu as proposé QUE des shonens et c'est un shojo.
Sinon je n'ai pas regardé ni lu ce manga mais si tu veux des mangas shojo que j'ai apprécié demande moi :)
0
unemisslangue Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 > Maily
22 févr. 2015 à 00:26
ah ouai ça m'intéresse grave si tu veux bien m'en passer ! =)
0
Oerouxa Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 6
21 févr. 2015 à 23:22
Oups désolée je n'avais pas fais attention^^
Dans ma liste il y a aussi des seinen cependant ;) (Death Note, King's Game).
Comme tu dis que tu commences à regarder des animés, je pense que cette liste peut toujours t'être utile car ces mangas sont parmi les plus connus et appréciés même si ce ne sont pas des shojo.

Sinon je veux bien que tu me passes des noms de qq shojos pour que j'essaye et encore désolée d'avoir mal répondu à ta question.
0
unemisslangue Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015 > Oerouxa Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015
22 févr. 2015 à 00:30
ahah tkt pas ! mais j en connais quelque un que t'a proposé comme one piece ou black butler et c est vrai que j ai adoré mais la je suis plus dans ma période shojo ! =P et si tu veux essayer les shojo ben t a celui que j ai cité que j'ai adoré et il y a aussi kaichou wa maid sama qui est top ! ;)
0
Oerouxa Messages postés 36 Date d'inscription vendredi 31 octobre 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 juillet 2015 6
22 févr. 2015 à 01:14
Merci
0
Ah ba mince ! Je voulais te proposer Kaichou wa amaid sama ! Du coup je suis allé voir ton shojo et je l'ai adoré *_* Et bien en anime moi j'avais adoré pendant un moment Special A class !Un peu dans le même genre Itazura na kiss, essaye le lui !!
Sinon dans les bien connus mais que j'avais beaucoup aimé aussi: Nana, Skip beat, Peach girl, Toradora aussi !

Ca c'est les animes (je lis plus que regarder en fait normalement) qui m'ont vraiment marqué mes chouchous :$

Mais sinon d'autres bien ou souvent bien aimé par les gens : Vampire night, La corda d'oro, Yamato nadeshiko shichi henge, Fruit Basket, Karin,Ouran high school host club, Lovely complex et pas mal d'autre !

J'ai encore as mal de référence et d'autre moins connus mais déjà avec ça ya pas mal d'heure de visionnage ;)
0
Honte à moi j'en ai oublié des supers aussi !
Un peu dans le genre aventure: Hanasakeru seishounen
Magie: Hakushaku to yousei
Aventure plus magie:Zero no tsukaima

Les deux souligné géniaux aussi *_*
0
unemisslangue Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
22 févr. 2015 à 16:25
woaw c'est top merci beaucoup je vais en avoir pour un petit moment ! =P =D Quand j'aurais finis tout ça je te dirais pour en avoir des nouveaux ! =P
0
Maily > unemisslangue Messages postés 7 Date d'inscription mercredi 2 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 22 février 2015
22 févr. 2015 à 16:27
Ok et donne moi ton avis ce que tu as préférés et tout ça m'interesse :D
0
unemisslangue > Maily
22 févr. 2015 à 16:31
Dacc ça marche je te dirais au fur et a mesure ! ;)
0