Arnaque paypal

Fermé
Lamu2008 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 19:07
Lamu2008 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015 - 20 févr. 2015 à 19:36
Bonjour,
Merci de m'apporter des réponses s'il vous plait, j'utilise paypal pour la 1ere fois et suis dans cette situation:
J'ai vendu et envoyée (par collissimo contre signature)un article sur le site le bon coin via paypal comme mode de paiement, à ce jour l'acheteuse m'envoie ceci:

Je vous remercie d'avoir procédé aussi vite à l'envoi du colis
cependant je viens de recevoir un avis venant du Service Paypal.
Dans cet avis le Service Paypal me fait savoir que votre compte n'est
pas encore authentifié au niveau International raison pour laquelle votre argent
ne vous est pas encore versé sur votre compte.
En fait j'ai créé mon compte Paypal lorsque j'étais en Suisse vu que je
suis rentré en France, j'ai pensé que je pouvais l'utiliser sans
problèmes, c'est maintenant que le problème a été signalé par le
Service Paypal.
Sachez que La somme que vous verserez pour authentifier votre compte à
l'International a déjà été débité de mon compte et rajouté à votre
Solde en attente, pour ne pas pénaliser la Transaction vu que c'est
mon compte qui est basé en Suisse . puis-je vous demandé quant est ce que vous allez
vous acquitter de cette taxe pour vous faciliter la réception de votre
argent ?
Merci de me donner une réponse très rapide.
vous devez vous acquitter d'une taxe dont le montant est de 750 euros mais ne vous inquietez pas les 750 euros vous seront rajouté aux 200 euros que je vous ai viré ceci pour dire que les frais de la taxe d'authentification sont remboursés .
rendez vous maintenant dans le super marché ou le kiosque à tabac le plus de vous et achetez 5 coupons-recharges PCS Mastercard de 150 euros chacun soit pour un total de 750 euros puis transmettez les codes figurant sur chacune des recharges au service Paypal pour qu'ils authentifient votre compte Paypal la procédure dure à peine une heure .
Vous serez créditée de 950 euros ( 200 euros mon virement + 750 euros taxe d'authentification de votre compte ) .
Voici l'adresse du service Paypal à laquelle vous devez transmettre les 5 codes de rechargement PCS : internationalpayservicepal@gmail.com
Ci dessous un exemple de code de rechargement que vous devez transmettre à Paypal :

Exple de code recharge PCS
RECH : 23DAB5D8AE (150.00EUR)

Veuillez donc me tenir informée quand vous aurez fait le nécessaire
je reste en attente de vous lire

Voila le retour de l'acheteuse

Merci de m'éclairer car je n'y comprends rien....

Cdt


3 réponses

Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 19:08
Bonjour . C'est une grosse arnaque très connue ......... Désolé pour vous
0
Lamu2008 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 19:13
Merci pour votre retour rapide, bin je n'étais pas du tout confiante à la base sur ce mode me voilà arnaquée....
0
Lahoreh Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 42
20 févr. 2015 à 19:12
Bonsoir, cette arnaque est très connue malheureusement..
J'ai eu droit à ce genre d'histoire sur le bon coin, c'est le genre de personne qui vous envoi un sms en demandant de lui envoyer un email, ces messages se ressemblent tous.

Faites attention.

--
0
Lamu2008 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 19:14
oui c'est exactement ça...merci pour vos réponses
0
Lamu2008 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 19:23
Voici ce que l'acheteuse m'envoi à l'instant:

Bonsoir
je vous comprends parfaitement et vu la situation je me propose donc de vous aider à acheter les recharges je vais donc de ce pas acheter 2 recharges soit pour un total de 300 euros et ça sera à vous d'acheter les 3 autres recharges de 150 euros chacune .
Etes vous d'accords ?
je reste en attente de vous lire

C'est hallucinant...et je suis dégoùtée...
0
Utilisateur anonyme > Lamu2008 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 19:26
Oui , c'est toujours la même chanson de leur part , c'est dég*****se !!!!!!
0
Lahoreh Messages postés 43 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2015 42
20 févr. 2015 à 19:27
Les fameuses recharges...
C'est des conneries, surtout ne vous faite pas encore avoir.
Je comprend que vous soyez dégouté, j'ai eu droit à des arnaques aussi et une comme celle ci également.

Maintenant je fais attention, et je reconnais les arnaques.

--
0
Lamu2008 Messages postés 5 Date d'inscription vendredi 20 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2015
20 févr. 2015 à 19:36
merci, pour vos réponses
0