ClockworkMod incompatible

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié par GLweb le 19/02/2015 à 23:48
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 - 20 mars 2015 à 19:11
Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bonne endroit !

Voilà mon problème j'ai un Smartphone (Logicom S450).Je l'ai rooté et je souhaiterai maintenant faire un dual-boot.J'ai donc essayé avec plusieur application mais elle me demande toute d'installer CWM ( voici une capture d'écran du mode recovery avec CWM ) :
(Cette capture d'écran à été trouvé sur internet)

Le problème s'est qu'aucune version de CWM n'est disponible pour les Smartphone de la marque Logicom.Je ne sais donc plus comment faire, AIDEZ-MOI, SVP !!!



Merci d'avance pour vos réponses !

2 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
20 févr. 2015 à 09:15
0
Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 10:22
Merci ! J'ai donc suivi les instruction indiqué mais je tombe sur se problème :

Je n'ai pas l'option demander :

et tu clique sur le petit rond de "To use boot from phone"

voilà ma capture d'écran :



Extrait du TUTO :

Donc voilà les différentes étapes qu'il y a dans la vidéo:
-Tu commence par activer "Option développeur" en cliquant plusieurs fois a la suite sur "Numéro de Build"qui est dans a propos du téléphone dans les paramètres. Ensuite dés que cela est fais, tu reviens dans les paramètres puis tu vas dans "Options développeurs", tu l'active et tu active "Débogage USB".
-Ensuite, sur ton PC, tu télécharge MotoChopper, disponible avec tuto écrit au lien suivant: root-universel-en-1-click-via-motochopper-t56522.html
-A la fin de cette étape ton Logicom e400 est enfin rooté et on peut passer a la suite pour installer le Play Store. (Tu peux vérifier cela en installant Root Checker)
-Ensuite, il faut changer le recovery car, celui qui viens avec le Logicom n'a pas "Install zip from SD card". Tu vas donc télécharger MtkDroidTools.
Disponible ici: Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici Ton navigateur vas certainement le reconnaître comme malveillant mais il n'y a aucun risque.
-Tu lance donc l'exe téléchargé et ensuite ils vont te demande où extraire tu choisit: "Mes documents". Ensuite tu vas dans "Mes documents", puis "MtkDroidTools" et là tu lance l'exe.
-Si en bas a gauche, le case est orange au lieu de verte, clique sur Root et suit les instructions. C'est juste une erreur du logiciel qui ne reconnait pas le Root.
-Ensuite, dés que cela est fait, tu vas dans "root, backup, recovery" et tu clique sur le petit rond de "To use boot from phone" et après sur la case a côté: "Recovery and Boot".
-Et la tu clique sur ok a tous sauf au dernier lorsqu'il vont te demander de lance le mode recovery tu clique sur Non. Voilà CWM est installer sur ton mobile on peut passer a la prochaine étape.
-Il te faut télécharger ce fichier là: Vous devez etre membre pour voir le lien! inscrivez vous... gratuitement :-) ici
-Dés que c'est télécharger tu n'extrait rien, tu vas directement mettre ce Zip a la racine de ta carte SD, dans le download de ta carte SD et aussi dans la racine du Stockage téléphone et du download du stockage téléphone histoire d'être sûre de bien l'avoir.
-Ensuite tu lance le recovery: tu appuie simultanément sur les boutons Power et touche du bas du téléphone.
-Arrivée au recovery tu vas dans "install zip from sd card" puis tu choisit "choose zip from internal sdcard" puis enfin tout en bas tu devrais avoir le gapps que tu as mit précedemment.
-Tu le choisit donc, tu met Yes - Install...
-Et la commence l'installation du gapps puis au redémarrage de ton Logicom e400, comme pour un android sous google il va te demander de la configurer et la le Play Store marchera.
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842
Modifié par ITOKYOPEYA le 20/02/2015 à 10:47
D'après ton Screenshot ton Smart je me semble pas reconnu ?!
0
Utilisateur anonyme > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
Modifié par GLweb le 20/02/2015 à 10:41
EXACTEMENT !!!! Et s'est ça le problème.Il n'est pas compatible vu qu'il n'ai pas populaire !
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842 > Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 10:50
Essaies MtkDroidTools_v.248 - >
http://www.datafilehost.com/d/52a088b7
0
Utilisateur anonyme > ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016
Modifié par GLweb le 20/02/2015 à 12:42
Merci pour ta réponse !

Il ne détecte pas mon phone (sous MtkDroidTools_v.248)
0
ITOKYOPEYA Messages postés 5690 Date d'inscription lundi 16 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 13 septembre 2016 842 > Utilisateur anonyme
20 févr. 2015 à 12:51
Il est bien reconnu par ton PC ?!
0