Le micro de mon casque n'est plus reconnu, enfin je crois.

Fermé
Whiteefang - 19 févr. 2015 à 00:28
Whiteefang Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015 - 19 févr. 2015 à 21:27
Bonjour,
Il y as un an et quelques j'ai acheté un casque audio razer kraken, il marchait trés bien jusqu'à 2-3 semaines. Depuis quelques jours, le micro ne me "fonctionne" plus. Lorsque je le branche dans la prise jack pour le micro, l'ordinateur m'ouvre une fenetre pour me demander si c'est un micro venant du casque ou si c'est un micro frontal, n'importe quelle réponse que je mette ne change rien , le micro n'est pas "reconnu" , même dans la rubrique "enregistrement" de la fenetre son du panneau de config. Si je branche ce casque a l'arrière de mon ordi il se passe exactement la même chose.
Si branche un autre casque qui marche a 100% sur les autres ordinateurs sur mon ordinateur personnelle il se passe exactement la même chose. (en gros tout les casques ont le même problème sur ce point)
Connaissez vous ce problème, si oui donnez moi une solution ou même des idées pour arranger le problème assez invasif.
Merci.

1 réponse

Whiteefang Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 19 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 19 février 2015
19 févr. 2015 à 21:27
Personne n'a déja eu ce probléme.
0