MON PROBLÈME N'EST PAS RÉSOLU.

Fermé
lulucathe - 23 juin 2007 à 01:53
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 - 23 juin 2007 à 23:08
Mais qu'est-ce qui se passe. Le modérateur efface mes messages. Je comprends que j'écris souvent
mais je n'ai pas la réponse à mon problème. Je veux savoir dans ripp-it pour le décalage de son. Dans choisir un vidéo comment je fais pour choisir celui qui est dans mon DVD RW. Car le film sur mon ordi est correct. Comment je fais pour aller choisir ce film dans mon DVD RW. C'est celui là que j'ai gravé qui est capoute.
Pas celui que j'ai dans l'ordinateur. Celui la je suis capable de l'écouter dans mon ordi je veux simplement aller l'écouter dans mon salon avec un autre DVD. Mais lorsque je le grave le son est décalé. Pas lorsque il n'est pas gravé.
Pourquoi je ne peux pas laisser ce message sur le forum ????
Merci encore.

2 réponses

s.spark Messages postés 2480 Date d'inscription vendredi 29 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 13 février 2018 617
23 juin 2007 à 01:58
SAlut,

C'est simple, ton lecteur de salon n'est pas capable de le lire correctement, soit c'est matériel (le lecteur qui galère), soit c'est les codecs de la platine.

Tu peux éventuellement chercher une mise à jour du firemware de ta platine s'il en existe un, mais franchement j'y crois pas trop.

Tu peux aussi essayé de graver sur un DVDR (j'y crois encore moins).
0
BmV Messages postés 90531 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 4 687
23 juin 2007 à 23:08
"Le modérateur efface mes messages." : évidemment !

Tu postes 150 fois pour le même sujet !
Alors que la réponse t'avait déjà été donnée ici ripp it !!!!

Alros maintenant ça suffit !
Tu restes sur le sujet initial jusqu'au bout !
OK ?????
0