Mails indésirables

Résolu/Fermé
Modes77 - 13 févr. 2015 à 10:10
 Modes77 - 16 févr. 2015 à 12:14
Bonjour,
Je reçois depuis un bon moment des mails en anglais de sites bizarres sur ma boite Hotmail, il sont filtrés et arrivent dans les messages indésirables, que je bloque en les supprimant, mais j'ai l'impression qu'ils reviennent avec une autre adresse ! Ça devient agaçant, il y a-t-il un moyen de supprimer un compte Hotmail ?



3 réponses

Vous pouvez les bloquer en les cochant lorsqu'ils sont dans les indésirables puis le bouton "bloquer" en haut , cela les ajoutent à une liste d'adresses de mails bloqués.
S'il reviennent avec une autre adresse, recommencer..
0
Bonsoir
C'est ce que je fais, mais j'en ai toujours autant chaque jour !
Merci !
0
missi.sipi Messages postés 13 Date d'inscription mardi 10 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2015 2
16 févr. 2015 à 11:56
Bonjour,
C'est vrai que hotmail est assez infesté de spams...moi je les reporte à chaque fois comme tentative de hameçonnage, mais bon ça fait pas grand chose de plus non plus...
Si tu veux supprimer ta boite mail, je crois que tu peux le faire en allant dans "paramètres du compte"...
0
Bonjour,
Merci pour ta réponse, il n'y a pas de lien pour fermeture de compte, mais bon il me faudrait prévenir trop de monde de ce changement, j'espère que ces spammeurs vont se fatiguer à la longe ?
0