Connexion DVR sous android & 3G

Fermé
sloumak Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015 - Modifié par sloumak le 12/02/2015 à 09:26
 Philou - 17 janv. 2017 à 14:33
bonjour,
j'ai un problème que je trouve bizarre,
j'ai installé un système de vidéo surveillance au bureau,
un kit de DVR et 8 camera acheté de chez JOVISION, le DVR est relié a internet bien sure via un modem adsl.
lorsque je me connecte via un pc du réseau pour la visualisation des cameras, c'est ok et ça marche,
lorsque je me connecte avec un smartphone sur le réseau WIFI local via l'application NVSIP, de jovision, et j'indique l'adresse IP local du DVR et le port, ça marche,
lorsque je me connecte avec un smartphone sur n'importe quel réseau wifi externe via l'application NVSIP, et j'indique l'adresse IP fixe du réseau ainsi que le port, ça marche,

et la surprise, lorsque je me connecte avec un smartphone en 3G via l'application NVSIP, et j'indique l'adresse IP fixe ainsi que le port, ça ne marche plus !
bien sure j'ai indiqué le non de l'utilisateur, le mot de passe, et j'ai ouvert la NAT !
j'ai essayé de contacté jovision, depuis une semaine, mais aucune réponse, qui a déjà rencontré ce problème ou bien a une idée sur la solution,
merci infiniment.

un schéma que j'ai fait pour expliqué un peu plus le problème, et j'espère que c'est claire (au moins mes talent de graphiste servent a quelque chose)

A voir également:

3 réponses

bonjour
essaie avec cette appli...mais il est fort probable que cela ne fonctionne bien uniquement en wifi..


https://play.google.com/store/apps/details?id=com.jovetech.CloudSee.temp&hl=fr_FR
2
SVP je veux un logiciel compatible avec le DVR jovision D7008 et merci d'avance :)
0
sloumak Messages postés 3 Date d'inscription lundi 21 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 février 2015
Modifié par sloumak le 12/02/2015 à 11:46
bonjour saul, merci pour votre réponse,
j'ai déjà testé cloudsee et autoID ( du même fournisseur),
et j'ai toujours le même problème!

je suis sure une nouvelle piste qui dit que c'est le fournisseur d'access qui bloque le port, mais bon ça c'est au stats sinon en europe ce n'est pas le cas :)

voici le résultat pour toutes les applications :

- en wifi externe :


- en 3G :
0
J ai le même problème mais depuis que j ai changé de portable et que je suis passé en 4g c est un peu mieux 2 connexion sur 3 vont marcher.
0
J ai le même problème , pas de solution ?
0
Cilinfo Messages postés 5 Date d'inscription samedi 15 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2020 1
Modifié par brupala le 15/10/2016 à 09:40
Le problème que tu rencontre est tout à fait normal car tu utilisé IP local (comme son nom l'indique ça ne fonctionne qu'en local quand tu es connecté à ta box).
Pour résoudre ton problème tu dois, dans ton smartphone, donner l'IP public. Mais avant cela tu devras dans ton Dvr activer la DHCP et l'UPNP.
Dans l'OS de ta box internet tu activeras la DMZ de l'ip du DVR que la box auras donné au DVR vu que tu auras activé la DHCP.
Dans ton smartphone tu renseigne donc ton Ip public et le port mobile ainsi que ton mot de passe.
Si jamais tu as des difficultés tu as des tutos vidéo sur ADRESSE SUPPRIMEE PAR LE MODERATEUR
Bien cordialement
Cilinfo
0
Ecrire un message 1 an plus tard pour dire n'importe quoi sans même avoir lu le post ... il a déjà effectué les règles NAT et la DMZ est vraiment une technique de bourrin ...
0