Transfert de vidéo en temps réel sur internet

Fermé
JiPM Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 22 juin 2007 à 09:53
JiPM Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007 - 22 juin 2007 à 12:29
Bonjour,

Je souhaiterais filmer un objet avec une webcam, et transférer la vidéo en temps réel ou presque, de façon continue, sur un site internet. Comment faut-il procéder?
La webcam que j'utilise permet ce genre de chose mais avec une seule image par seconde. Pour ma part je voudrais atteindre au moins du 24 images par seconde (la webcam utilisée est une Live Voice de Creative)
Merci
A voir également:

1 réponse

Voila je fais la mm chose sur mon site internet...
J'ai longement hesité entre de la video pure et des images rafraichie souvent...
J'ai opter pour des images qui se rafraichissent toutes les 2 secondes voire toutes les secondes...
Il faut utiliser un logiciel comme Vision GS ou GE je ne sais plus qui permet de controle la webcam et de lui faire prendre une photo avec toujours le mm nom de fichier ds un dosier selectionner.
Il faut ensuite inserer un code php dans ta page web qui permet d'inserer cette image et de la rafraichir.
Il doit y avoir plusieurs exemplaires ce code. SI toutefois tu ne le trouvait pas ecrit moi un email je te lenvoie...
En esperant t'avoir aidé...
0
JiPM Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 22 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2007
22 juin 2007 à 12:29
Merci pour cette réponse rapide.
Actuellement j'arrive à avoir 1 image par seconde, le problème c'est qu'il s'agit de filmer des abeilles, et avec 1 image par seconde c'est vraiment trop juste. Je crains qu'avec cette méthode on ne puisse guère progresser beaucoup dans la mesure où les images sont transférées en tant que photo et c'est lourd à transférer
Je voudrais transférer de la vidéo, mais je ne sais pas si finalement c'est possible
Merci
0