Demande de certification/connexion non sécurisée.
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LionOfTheDesert
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LionOfTheDesert Messages postés 1231 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2016 - 8 févr. 2015 à 23:29
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A voir également:
- Demande de certification/connexion non sécurisée.
- Gmail connexion - Guide
- Hotmail connexion - Guide
- Facebook connexion - Guide
- Cette option de connexion est désactivée en raison des échecs des tentatives de connexion - Forum PC portable
- Coco.fr connexion - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Malekal_morte-
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8 févr. 2015 à 22:08
8 févr. 2015 à 22:08
Salut,
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
Suis ce tutoriel FRST: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
* FRST.txt
* Shortcut.txt
* Additionnal.txt
Envoie comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et donne les trois liens pjjoint de ces rapports afin qu'ils puissent être consultés.
LionOfTheDesert
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Modifié par LionOfTheDesert le 8/02/2015 à 22:33
Modifié par LionOfTheDesert le 8/02/2015 à 22:33
Merci Malekal
voici les fichiers:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150208_s1312z13o7s7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150208_q12q106d12f11
je n'ai pas trouvé de 3ème rapport
« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
voici les fichiers:
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150208_s1312z13o7s7
https://pjjoint.malekal.com/files.php?id=20150208_q12q106d12f11
je n'ai pas trouvé de 3ème rapport
« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
Malekal_morte-
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8 févr. 2015 à 23:06
8 févr. 2015 à 23:06
Voici la correction à effectuer avec FRST.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
2015-01-20 08:12 - 2014-09-17 19:18 - 00000129 _____ () C:\Users\neo\AppData\Local\270228f301bca9e073d8f2d31b05e6fe
2014-09-17 19:18 - 2015-01-20 08:12 - 0000129 _____ () C:\Users\neo\AppData\Local\270228f301bca9e073d8f2d31b05e6fe
2013-12-30 19:03 - 2014-09-17 19:13 - 0000129 _____ () C:\Users\neo\AppData\Local\911ffb928436502de1e78836c0ea1e0c
Task: {4B6C4790-8A3D-49FE-8CA6-3225878C9430} - \Plus-HD-4.7-chromeinstaller No Task File <==== ATTENTION
Task: {503A66E5-6AC2-4511-9C92-8A3A6504B16A} - \Plus-HD-4.7-firefoxinstaller No Task File <==== ATTENTION
Task: {A6DB0DC3-FD62-4819-B15D-65D7FD2CC25A} - \Plus-HD-4.7-updater No Task File <==== ATTENTION
Task: {E4A3B23D-0A94-4858-B93B-6F77F68C8F80} - \Plus-HD-4.7-enabler No Task File <==== ATTENTION
Task: {EFAB0052-CF09-4147-82F5-B99A0514E8F6} - \Plus-HD-4.7-codedownloader No Task File <==== ATTENTION
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Ton problème n'est pas d'ordre viral.
Regarde cette FAQ : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=
Test en désactivant l'analyse HTTPs sur Avast! pour commencer.
Tu peux t'inspirer de cette note explicative avec des captures d'écran pour t'aider: https://www.malekal.com/tutoriel-farbar-recovery-scan-tool-frst/#fix
Ouvre le bloc-notes : Touche Windows + R, dans le champs executer, tape notepad et OK.
Copie/colle dedans ce qui suit :
2015-01-20 08:12 - 2014-09-17 19:18 - 00000129 _____ () C:\Users\neo\AppData\Local\270228f301bca9e073d8f2d31b05e6fe
2014-09-17 19:18 - 2015-01-20 08:12 - 0000129 _____ () C:\Users\neo\AppData\Local\270228f301bca9e073d8f2d31b05e6fe
2013-12-30 19:03 - 2014-09-17 19:13 - 0000129 _____ () C:\Users\neo\AppData\Local\911ffb928436502de1e78836c0ea1e0c
Task: {4B6C4790-8A3D-49FE-8CA6-3225878C9430} - \Plus-HD-4.7-chromeinstaller No Task File <==== ATTENTION
Task: {503A66E5-6AC2-4511-9C92-8A3A6504B16A} - \Plus-HD-4.7-firefoxinstaller No Task File <==== ATTENTION
Task: {A6DB0DC3-FD62-4819-B15D-65D7FD2CC25A} - \Plus-HD-4.7-updater No Task File <==== ATTENTION
Task: {E4A3B23D-0A94-4858-B93B-6F77F68C8F80} - \Plus-HD-4.7-enabler No Task File <==== ATTENTION
Task: {EFAB0052-CF09-4147-82F5-B99A0514E8F6} - \Plus-HD-4.7-codedownloader No Task File <==== ATTENTION
Une fois, le texte coller dans le bloc-note.
Menu Fichier puis Enregistrer sous.
A gauche, place toi sur le bureau.
Dans le champs en bas, nom du fichier mets : fixlist.txt
Clic sur Enregistrer - cela va créer un fichier fixlist.txt sur le bureau.
Relance FRST et clic sur le bouton Fix
Selon comment un redémarrage est nécessaire (pas obligatoire).
Un fichier texte apparaît, copie/colle le contenu ici dans un nouveau message.
Redémarre l'ordinateur
Ton problème n'est pas d'ordre viral.
Regarde cette FAQ : https://forum.malekal.com/viewtopic.php?t=47196&start=
Test en désactivant l'analyse HTTPs sur Avast! pour commencer.
LionOfTheDesert
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1231
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6 janvier 2016
83
Modifié par LionOfTheDesert le 8/02/2015 à 23:54
Modifié par LionOfTheDesert le 8/02/2015 à 23:54
Merci pour votre réponse.
tout est réglé
encore merci
« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».
tout est réglé
encore merci
« Savoir poser les bonnes questions est la moitié de la science ».