Problème formulaire de contact html

Fermé
MacbookMister - 29 janv. 2015 à 14:51
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 - 31 janv. 2015 à 00:29
Bonjour,

J'ai un problème, j'ai mon formulaire de contact mais pas de code .php qui fonctionne, j'en ai chercher plein mais aucun n'est adapté au mien et donc par conséquent marche.

Mon formulaire:

<form method="post" name="formulaire" class="form contact-form" id="contact_form" autocomplete="off">
<div class="clearfix">

<div class="cf-left-col">

<!-- Name -->
<div class="form-group">
<input type="text" name="name" id="name" class="input-md round form-control" placeholder="Nom" pattern=".{3,100}" required>
</div>

<!-- Email -->
<div class="form-group">
<input type="email" name="email" id="email" class="input-md round form-control" placeholder="Email" pattern=".{5,100}" required>
</div>

</div>

<div class="cf-right-col">

<!-- Message -->
<div class="form-group">
<textarea name="message" id="message" class="input-md round form-control" style="height: 84px;" placeholder="Message"></textarea>
</div>

</div>

</div>

<div class="clearfix">

<div class="cf-left-col">

<!-- Inform Tip -->
<div class="form-tip pt-20">
<i class="fa fa-info-circle"></i> Tous les champs sont requis.
</div>

</div>

<div class="cf-right-col">

<!-- Send Button -->
<div class="align-right pt-10">
<button class="submit_btn btn btn-mod btn-medium btn-round" id="submit_btn">Envoyer le message</button>
</div>
A voir également:

1 réponse

DerkoFR Messages postés 504 Date d'inscription vendredi 7 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2017 74
29 janv. 2015 à 15:50
Bonjour,

Si tu ne trouve pas a toi de le créer ;)
0
MacbookMister
29 janv. 2015 à 23:05
Bonjour,

Ah ah merci!

Plus sérieusement, je ne sais pas du tout coder et donc le créer c'est pour ça que je chercher :)
0
animostab Messages postés 2829 Date d'inscription jeudi 10 mars 2005 Statut Membre Dernière intervention 11 novembre 2019 738
31 janv. 2015 à 00:29
tu dois mal chercher car il existe un tas de formulaires de contact en php tout fait et pleins de tutos et meme un générateur de formulaire
fais une recherche google :
formulaire de contact php
0