Configuration compte facebook lié à un jeu en ligne.

Fermé
shananara Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - Modifié par shananara le 28/01/2015 à 18:25
shananara Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015 - 30 janv. 2015 à 13:33
Bonjour à vous :) je viens sur se forum dans le but de trouver de l'aide à mon soucie très ... rageant a propos de facebook n'étant pas une grande fan des réseaux sociaux je ne connais que très peut facebook/twitter et tout ses bébêtes la malgré mon jeu âge, bref pour pouvoir jouer a mon jeu android sur pc quand je ne me déplace pas avec mon téléphone je dois passer part un compte facebook j'en est donc crée un, je jouer normalement sans soucie j'ai réussi a cerner le système de comment ça marcher un peut et j'effectue parfois des achat pour le jeu et malheureusement a partir de la sa a commencer a coincer ... mon premier soucie a était que facebook a bloquer mes modes de paiement soit disant part sécurité car quelqu'un d'autre avait essayer de payer avec mon compte ... j'ai donc était coincer et impossible de trouver une moindre assistance sur se site de malheur et même en cherchant je n'ai pas trouver de réponse a se problème j'ai donc refait un compte un peut plus tard ( il y'a peut) je jouer et d'un coup ma page c'est fermer <.< et la encore pire facebook ma complétement gelé mon compte soit disant part protection encore ... mais plutôt que de me demander une vérification qui se régle en 2 minutes ou autre obliger d'envoyer une photo d'une pièce identité comme preuve ce qui déjà prend du temps inutile ... et en plus de sa elle n'est jamais partie ^^' la page malgré n'importe quel navigateur ne c'est jamais valider enfin bref voila mes petits différents avec facebook et donc je suis ici afin de pouvoir trouver quelqu'un ( ou même plusieurs personnes) qui sache m'expliquer comment bien configurer du coup un nouveau compte facebook que je vais recrée afin de pouvoir recommencer a jouer sur un nouveau serveur et j'espère sans soucie cette fois car facebook commence a me dégouter encore plus que ça ne l'étais déjà <.<.
Pour résumer je voudrais juste savoir comment configurer pour que se soit assez "sécurisé" pour eux et que ils ne me bloque ni mon compte ni mes paiement ni rien d'ailleurs j'aimerais pouvoir faire ce que je veux ^^' voila en vous remerciant part avance.
A voir également:

3 réponses

shananara Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
29 janv. 2015 à 13:52
personne ne s'y connait :( ?
0
Bonjour,

Tu t'es fait piraté... Voir déjà ici pour débloquer les comptes: https://www.commentcamarche.net/faq/18275-que-faire-si-mon-compte-facebook-a-ete-pirate

Voir aussi avec ta banque si tes comptes ont été débité à ton insu (si ton smartphone est relié à ta carte de crédit)

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
shananara Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 28 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 janvier 2015
30 janv. 2015 à 13:33
Bonjour c'est étrange de me faire pirater quand même car le 2eme compte qui a étais lock avait était crée 1h plus tôt donc n'étais connu de personne.Pour les débits j'avais regarder seuls mes achat avais était créditer cependant comment savoir si mon smartphone est relié a ma carte ? je vais regarder a sa.

J'attends vos réponses pour "sécuriser" mon compte afin d'éviter de me refaire lock prochainement.Merci :)
0