Ecran noir au lancement de plusieurs jeux vidéos

Fermé
Trez_swartkrans Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 16:13
Trez_swartkrans Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015 - 24 janv. 2015 à 17:36
Bonjour,

Au lancement de divers jeux vidéo j'ai un écran noir, éventuellement du son, et rien ne se passe. J'ai mis à jour les pilotes de la CG (gtx780) hier et fait du nettoyage sur mon PC et aujourd'hui impossible de jouer à des jeux fort demandeurs en ressources. Cependant des jeux plus anciens (CS source, Stronghold, Team Fortress 2,...) fonctionnent très bien.
J'ai désinstaller proprement tous les drivers nvidia et réinstaller la dernière et l'avant-dernière version, sans succès.
J'ai lancé Far Cry 4 après la désinstallation des drivers et le jeu s'est lancé !! C'était injouable car la carte graphique n'était pas optimisée mais le jeu s'est lancé.

Je suis à court d'idée alors je viens demander votre aide :)

Merci.
Trez'
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
24 janv. 2015 à 16:15
Bonjour,

Une piste, dans la zone de saisie du menu démarrer

dxdiag [Enter]

Cdt
0
Trez_swartkrans Messages postés 2 Date d'inscription samedi 24 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 janvier 2015
24 janv. 2015 à 17:36
Merci de ta réponse rapide.
Les pilotes sont signés numériquement, cependant c'est la puce graphique qui est prise en compte pas la carte graphique.

Cordialement.
0