Connexion s'arretant au bout de 1min

Résolu/Fermé
NARHHJ05 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 14 janvier 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2016 - 14 janv. 2015 à 19:52
anthiou8 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015 - 14 janv. 2015 à 20:24
Salut tout le monde ,
Depuis le debut de Novembre , ma connexion marche mais au bout de 1 a 5 min environ ,elle s'arrete ,en fait ,elle ne s'arrete pas vraiment ,par exemple si je chargais facebook avant le moment ou elle se stop ,facebook(discussion intsantané) marchera quand meme lorsque je n'arrive plus a acceder a d'autre site ,pour deuxieme exemple prenons youtube ,imaginez que je regarde une video de 1 h ,meme lorsque je n'arrive plus a acceder a d'autre site et meme pas a d'autre video youtube ,ma video charge quand meme et je peux meme changer de qualité et pour faire remarcher le truc ,il faut que je desactive/reactive ma carte wifi sauf que c'est chiant a faire toute les 1min quoi ,en plus ce probleme ne devrait pas exister puisque quand je change de poste pour verifier (celle de ma mere ,de ma soeur) ,je n'ai aucun probleme.Un pote a moi pense qu'on me DDos mais si c'etait le cas ,pourquoi moi ? qui ferait ca ?et qui a madagascar saurait faire ça (oui ,je suis un noob en informatique pourtant presque tout mon entourage (amis ,famille ...) me prennent pour le dieux de l'informatique tellement ils sont inexperimenter .
Donc je fais appelle a vous ,aider moi a resoudre ce probleme s'il vous plait (lorsque ca a commencer ,j'avais rien installer dans mon pc donc c'est impossible que ce soit un virus ,c'est juste arriver comme ca d'un coup )
Merci d'avance pour vos aides les gens ,a+

1 réponse

anthiou8 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 2 septembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2015
14 janv. 2015 à 20:24
Bonsoir;
Testez avec un câble réseau pour voir si ce n'est pas le carte wifi qui fait défaut,
ou essayez de vous connecter sur un autre wifi pour voir si ce n'est pas votre réseau.

Cdt;
0