Problème clavier Acer Aspire E15

Résolu/Fermé
florence - 13 janv. 2015 à 13:34
Sim93 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 15 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2015 - 26 sept. 2015 à 21:23
Bonjour,

Je n'y connais rien en ordinateur, je viens d'acheter un portable Acer Aspire E15 (windows 8.1)
J'ai un soucis avec le clavier.
Le @ apparaît sur la touche du chiffre 2. Hors, je dois taper sur le chiffre 0 pour qu'il apparaisse.
Pour le ! je cherche encore.... je vous écris ceci depuis un autre ordinateur bien sûr :-)
J'ai aussi un soucis avec le pavé numérique qui ne fonctionne pas (même en activant num lock), je dois utiliser les chiffre qui se trouvent au-dessus des lettres.

Pouvez-vous me dire comment procéder ? Je suis belge, je suppose que j'ai choisi Français Belgique lors de la configuration (je ne me rappelle plus trop).

Merci

1 réponse

TikTak92 Messages postés 3214 Date d'inscription mercredi 7 novembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 24 décembre 2022 860
14 janv. 2015 à 01:23
Bonjour,

Commence par changer les parametre de langue du clavier ds le panneau de config.
Pour le pavé numerique, tu a sans doute la case " utilisé le pavé numerique comme souris" de coché, decoche la.
6
Bonjour, je n'avais pas reçu de notification, heureusement que je suis venue vérifier! J'essayerai ce que tu proposes dès ce soir à la maison, merci beaucoup!
0
Merci @TikTak92 ca fonctionne parfaitement maintenant!
0